Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de reseau wifi live box

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour,
je vous explique mon probleme, je viens d avoir la live box j ai mon pc principal ou je n ai eu aucun souci pour avoir le net, j ai un pc portable en wifi ou je n ai eu aucun souci pour trouver le reseau et j ai un autre pc ki veu ma mort^^...
j ai brancher la clef usb fourni avec la live box je l ai bien installer mai le souci c kil ne fai ke ce connecter et ce deconnecter toute les di seconde...il me met lecture de la clef reseau ou un truc comme sa et ce deconnect...il n arrete pas
j ai acheter une clef wifi je l ai installer, sa ne marchai pa,elle ce connect et ce deco aussi, j ai redui les firewall de la live box au minimun, et quand je suis allé dans afficher les connexion reseau il me met reseau sans fil connecter, les de pc son allumé en bleu mai impossible d aller sur le net.
je pensai ke le probleme etai le pare feu j ai reessayer avec la clef thomson de la live boite il ne voulai toujour pa et kan j ai remi celle ke j ai acheter il ne voulai plus rien n on plu...
j ai rentrer les ip manuellement rien a faire j ai tou remi en auto et je v attendre de l aide.
merci pour ce qui on tou lu et a biento je l espere ;) 

Autres pages sur : probleme reseau wifi live box

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai tout lu mais j'suis pas sur d'avoir tout bien saisie ^^

As tu pensais à mettre ta livebox en mode association ?
As tu utiliser le cd d'installation livebox ou pas ?
Si tu as utiliser une autre clé, l'installation des pilotes s'est-il bien dérouler ?

Etant donnée que tu as une connexion en USB, as tu vérifier l'états de tes ports usb dans le gestionnaire de périphérique ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde