Compatibilité DD< >carte mere ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut
Je n'arrive pas à instaler mon DD hitachi sur mon Pc.
Le DD :HDT722516DLAT80 ATA/IDE 160Go 7200RPM
Carte mere:MSI MS-6511
Chipset CM: VIA VT8365A
Processeur:AMD Athlon 1400Mhz
1024MO de RAM
J'ai eu plusieurs echecs lors de l'instalation de windows XP home et une fois que c'etait ok plantage au demarage.
Peut il y avoir incompatibilité?
Le DD a été tester sur un autre PC et là ok.Merci de vos réponses
David
Je n'arrive pas à instaler mon DD hitachi sur mon Pc.
Le DD :HDT722516DLAT80 ATA/IDE 160Go 7200RPM
Carte mere:MSI MS-6511
Chipset CM: VIA VT8365A
Processeur:AMD Athlon 1400Mhz
1024MO de RAM
J'ai eu plusieurs echecs lors de l'instalation de windows XP home et une fois que c'etait ok plantage au demarage.
Peut il y avoir incompatibilité?
Le DD a été tester sur un autre PC et là ok.Merci de vos réponses
David
Autres pages sur : compatibilite carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
clair!!!!
c'est un pc neuf???
peut etre as tu un probleme materiel qui n'a rien à voir.
la carte mere est elle bien alimentée (tout bien connecté 20/24 broches, 8 broches, pci...)?
le processeur est il bien monté? rad bien posé? ventilo qui tourne bien?
alimentation suffisante?
bios tout bien configurer?
c'est un pc neuf???
peut etre as tu un probleme materiel qui n'a rien à voir.
la carte mere est elle bien alimentée (tout bien connecté 20/24 broches, 8 broches, pci...)?
le processeur est il bien monté? rad bien posé? ventilo qui tourne bien?
alimentation suffisante?
bios tout bien configurer?
J'ai trouvé ca sur la fiche de la carte mere :
IDE HDD/CD-ROM with PIO, Bus Master and Ultra DMA 33/66/100 operation modes.
Si ton DD est en ATA/IDE 133 cela peut etre un souci, si elle n'est pas faite pour reconnaitre la norme.
As tu acces au bureau et un minimun de navigation quand meme, ou le plantage se fait avant ou trop vite?
IDE HDD/CD-ROM with PIO, Bus Master and Ultra DMA 33/66/100 operation modes.
Si ton DD est en ATA/IDE 133 cela peut etre un souci, si elle n'est pas faite pour reconnaitre la norme.
As tu acces au bureau et un minimun de navigation quand meme, ou le plantage se fait avant ou trop vite?
C'est un packard bell de 2001/2002 il tourne très bien avec un DD western de 20 Go.
Le collègue qui me l'installe se prend la tête.Chez lui il fonctionne et ici il plante.On a essayer de changer les nappes ,de le brancher seul ou avec l'autre ,défragmenter plusieur fois ,disquette de rsetauration avec master cd ..un peu de tout.Il la même tester avec un logiciel le dd est bon.Mais dès qu'on le met dans mon Pc il s'installe maintenant puis il plante au démarage (ecran bloqué plus aucune possibiliées d'intervenir (souriset clavier "hs") Pc en standbye
:-?
Le collègue qui me l'installe se prend la tête.Chez lui il fonctionne et ici il plante.On a essayer de changer les nappes ,de le brancher seul ou avec l'autre ,défragmenter plusieur fois ,disquette de rsetauration avec master cd ..un peu de tout.Il la même tester avec un logiciel le dd est bon.Mais dès qu'on le met dans mon Pc il s'installe maintenant puis il plante au démarage (ecran bloqué plus aucune possibiliées d'intervenir (souriset clavier "hs") Pc en standbye
:-?
Citation :
CPUSocket A for AMD
DuronTM/Athlon processor.
Support 650MHz, 700MHz, 800MHz, 850MHz,900MHz, 950MHz, 1GHz, 1.1GHz, 1.2GHz, 1.3GHz or higherPalomino Processor.
Chipset: VIA
KM133A, VT8365A . (552 BGA)- FSB @200MHz/266MHz- Integrated Savage4 2D/3D Graphics controller- AGP 4x and PCI Advanced high performance memory controller- Support PC100/133 SDRAM, & VCM technology
VIA:
VT686B chipset. (352 BGA)- Enhanced Power Management Features- Integrated Super I/O (FDC, LPT, COM, and IR)- Dual bus Master IDE Ultra DMA33/66/100- Integrated Hardware Sounblaster- Direct Sound AC97 Audio- ACPIClock Generatorl 100MHz/133MHz clocks are supported. (200MHz/266MHzInternal System Bus)Main Memory
Support four memory banks using two 168-pin unbuffered DIMM. Support a maximum memory size of 1GB (32M x 8).
Support 3.3v SDRAM DIMM.Slotsl One AGP(Accelerated Graphics Port) slot.- AGP specification compliant- Support AGP 2.0 1x/2x/4x
One CNR(Communication Network Riser) slot.
Three 32-bit Master PCI Bus slots.
Supports 3.3v/5v PCI bus Interface.On-Board IDE
An IDE controller on the VIA
VT686B Chipset provides IDE HDD/CD-ROM with PIO, Bus Master and Ultra DMA 33/66/100
operation modes.
Can connect up to four IDE devices.Audiol Chip
Integrated Sigmatel 9756- AC97 2.1 Compliant- Support 2 Channels Audio & spdif out.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCompatibilité carte graphique pc
- ForumCarte graphique compatibilité
- ForumTester compatibilité carte graphique
- ForumCompatibilité alim carte mère
- ForumCompatibilité carte graphique et carte mère
- ForumCompatibilité carte mère et carte graphique
- ForumCompatibilité mémoire carte mère
- ForumCompatibilité processeur carte mère
- ForumCompatibilité carte sd tomtom