Salut je suis un nouveau chez info du net!! Donc bounjour a tous!!
Voila mon probleme, lorsque je demarre mon ordi la page de recherche des driver s'affiche met tres longtemp pour les trouvé!!
Moi perso je pense que c'est la ram qui bloque!! mais je l'ai retire,enleve la poussiere et sa ne change rien....
Pouvez vous m'aide :-)
la page des drivers c est quoi ?
Sinon ets ce que tu as defragmenter ton disque dur ?
As tu fais un scan avec des antispyware (ad aware, spybot en gratuit) et avec ton antivirus ?
Salut, il faut que tu tapes dans executer "msconfig" puis tu click sur l'onglet demarrage et tu decoches tous les logiciels qui ne sont pas utile et là ton pc devrait demarrer en tres peu de temps.
:-o Oui j'utilise souvent des antispyware. Et malware.
Se que j'appelle le page de driver c'est la premiere page qui s'affiche lors de ton demarrage!! La ou l'ordi cherche ta ram ton cpu etc.. mais tu n'est pas oblige de le voir sa depend de ta config!!
Sinon je vais teste msconfig.
J'ai test et sa n'a rien change dans la rapidite!! Par compte une defragmentation j'en est jamais fait!! A quoi sa sert?
Et dite voir vous connaissez l'execution Drawglue!! car je l'ai toujours lorsque j'eteind mon ordi une erreur systeme a cause de se logiciel... J'ai fait une recherche et il se trouve dans mes document and setting et dans windows. De plus je vien de voir qu'il se lance au demarrage.Je l'ai desactive et rien de moin rien de plus....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.