Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony dévoile plusieurs nouveaux modèles de caméscopes AVCHD. Le HDR-SR5E est le plus modeste, il permet quand même un enregistrement en 1080i sur son disque dur de 40 Go (de 5 à 15 heures de vidéo HD). L’enregistrement SD (720 x 576) en MPEG-2 est toujou Lire la suite
Le Panasonic G1 avait surpris lors de sa sortie (à mi-chemin entre le bridge et le reflex) mais aussi déçu par l’absence de vidéo HD. Panasonic vient d’y remédier avec le Lumix DMC-GH1. 60 images par secondesDeux modes de capture vidéo sont ainsi prop Lire la suite
Les experts en photographie n’en finissaient plus de l’attendre, le voilà enfin. Canon a annoncé ce matin, en même temps qu’une collection de compacts (« Canon : quatre nouveaux compacts... et un G10 ») son nouvel EOS 5D Mark II. Full frame et vidéo HD Au Lire la suite
Cet appareil photo de Sony arbore un design original à mi-chemin entre un téléphone mobile et un caméscope numérique.Un écran adaptablePourvu d’un écran pivotant de 2,5 pouces, il reprend d’aill Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
slt a tous !!!
voila mon probleme : j'ai acheté un camescope sony a cassette avec lequel on ma donné un cable USB et un logiciel sony .J'ai tenté de mettre ma vidéo sur mon ordi mais le programme sony est très "mal foutu " du coup je cherche un logiciel "standart " qui pourrait me permettre de capturer ma video et de la mettre sur mon ordi .... (sous les formats : avi wma .... )
Si vous en connaissé un faite le moi savoir svp !!!
merci .......
essai avec pinnacle studio 9 ou avec intervideo windvd creator 2 que tu peux trouver sur emule
moi je vois pas pourquoi un camescope numérique a des cassette c'est bete quand meme
Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.