Tom's Guide > Forum > Programmation > Accès refusé à mon ftp free
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je possède une connection T2 ADSL (je precise je n'ai aucuns problèmes avec). Je me suis donc inscrit à l'accès gratuit pour faire mon site perso. J'ai créer un nouveau compte afin d'appeller differement le site.
Cela fait plus de 24h qu'il est mit en place mais lorsque j'essai de me connecter à mon ftp (via filezilla), il me dit erreur 500 accès refusé.

Comment faire pour pouvoir transferrer mes données sur mon site??
Merci de vos éventuelles réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attant que sur free.Fr ton site soit activé, ensuite c'est bon. Une fois j'ai attendu 3 jours avant qu'il soit activé !!! :-?

Répondre à willytarno

Ba il est ouvert et accessible mais pas sur mon ftp.

Répondre à CC35

Salut à tous!
J'ai le même problème: mon compte est activé j'en suis sur, j'arrive à me connecter avec mon login et mot de passe sur le site de free, mais quand je veut accéder à mon ftp ça ne marche pas, et sous FileZilla il me marque: 500 acces refusé...
Que faire?
Merci d'avance.

Répondre à LeDespe

il faut activer les pages perso ainsi que la base de données avant

Répondre à thebigbossdu13

Merci pour ta réponse mais je l'ai fait! Disons que quand je tape mon adresse: ftp://monftp.free.fr/, il m'affiche la console mot de passe et login, je rentre les miens et ca ne marche pas...
J'ai tout essayé, parcouru les forums, rien ne marche, si quelqun a une idée...
Merci d'avance

Répondre à LeDespe

t'es hébergé chez Free ?
essaie avec ftpperso.free.fr

Répondre à ritzle

Pareil moi ca fais 1 ans que j'ai un site chez eux et depuis 1semaine, j'arrive à me connecter, mais dès que je transfert un fichier il plante au moin 20 fois avant d'i arrivé, et aussi bien avec n'importe quelle logiciel...

Alors que tout marchais très bien avant je rien touché je pense plutôt qu'il on un problème en ce moment.

Le site et la base de données sont accessibles mais les transferts plante bizzard!!!

@+

Répondre à paumel

Toi t'es intélligent..le gars il à un compte free donc oui, logiquement il est hébergé chez free... :D

allez @+

Répondre à pierrealain

Citation :

pierrealain a écrit :
Toi t'es intélligent..le gars il à un compte free donc oui, logiquement il est hébergé chez free... :D

allez @+

ouais, je voulais dire "tu te connectes avec Free ?" ou "Free, c'est ton FAI ?", tu vois des trucs dans le genre...

Répondre à ritzle

Aaaa :) Mais en fait ça change rien hein !

Que tu sois chez wanadoo ou 9 tu utilises ftpperso.free.fr ;)

du moins moi j'utilise ça chez wanadoo ... :p

@ +

Répondre à pierrealain

certes, mais si tu es connecté avec Free tu peux te connecter à *login*.free.fr plutot que ftpperso.free.fr

Répondre à ritzle

Non en fait je suis chez wanadoo et je me suis insrit chez free uniquement pour avoir le FTP de 1Go.
Je réessaye, réessaye, ca marche toujours pas...

Répondre à LeDespe

en host tu as ftpperso.free.fr ?

Répondre à ritzle

host? dsl je suis vraiment pas doué pour le réseau et tout ça... hi hi excuse moi c quoi que c'est host?
;-)

Répondre à LeDespe

traduction anglais-francais + reflexion:
host = centre serveur :P

en gros, c'est l'adresse a laquelle tu va te connecter... je ne sais pas si je suis clair :S

ftp://login:motdepasse@ftpperso.free.fr te permet d'acceder par exemple a ton ftp via ton navigateur!

Répondre à kicoe

OK merci pour l'info, mais ta technique ne fonctionne pas non plus... :-(

Répondre à LeDespe

Finalement j'ai laissé tomber FREE, je me suis créé à l'aide d'un ami qui s'y connait un FTP sur mon PC.
Merci à tous quand même,
Bye ;-)

Répondre à LeDespe

url : ftpperso.free.fr
login : votre login
mdp : votre mot de passe

Ca marche !!!

Moi aussi j'avais un pb de connexion et grâce à cette petite astuce que je viens de lire sur le forum. Tout est rentré dans l'ordre.

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Allana

Pour les nouveaux compte free il faut un IP free pour se connecter a son FTP

Répondre à sliverman

hé voui, y'a eu trop d'abus, j'ajoute que j'arrive pas à me connecter en session ftp avec IE sur le ftp free, pas grave j'utilise total cmd mais bon....

Répondre à Tcherno_bill

Tu dois te connecter que depuis une connexion internet free !

Répondre à sux__

Je n'ai pas free et j'ai reussi a me connecter a mon compte alors qu'avant je n'arrivai pas a me co et la sa marche :p

je ne sais pas a quoi cela est dû mais bon

Et j'ai recrée un compte pour tester mais je n'arrive pas a me logguer y me di mot de passe incorect

Répondre à sliverman

bonjours messieurs, voilà je me suis retrouvé dans la même situation et ça marche maintenant.

Mon fournisseur d' acces est wanadoo et je me suis inscrit gratuitement chez free pour avoir un ftp de 1go pour mon site perso.
Je fais mon site avec cariboost, qui arrive très bien à publier les pages sur le net et j' arrive aussi très bien à y acceder en html mais:

Quand il s' agit d' acceder au ftp, j' ai "500 accès refusés" que ce soit avec IE ou filezilla.
Je recherche sur le net, je tombe sur ce forum et je vois le message de kicoe. J' essaye et pouf!! ça marche même avec IE!! merci vieux!!

Donc voilà l' adresse à taper dans IE ( ne pas oublier le : )

ftp://LOGIN:MOTDEPASSE@ftpperso.free.fr

Message édité par papagalos le 30-08-2006 à 17:49:41
Répondre à papagalos

Voilà une solution fiable pour toutes les personnes n'étant pas chez free:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ment-proxy
Vous pourrez dès à présent vous y connecter depuis differents FAI! !N'importe ou dans le MONDE !

Répondre à matrax
Tom's Guide > Forum > Programmation > Accès refusé à mon ftp free
Aller à :

Il y a 532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens