Oui on peut appeler des téléphones fixes avec Skype, mais il faut au préalable charger un compte en crédits, c'est donc payant, mais cela revient moins cher qu'un appel de fixe à fixe. Le problème, comme je viens de le dire, c'est qu'il faut à l'avance mettre de l'argent sur un compte qui sera débité au fur et à mesure des appels.
a ok ben moi je savais pas!!je m'incline devant ton savoir ;-) mais bon je pense que la personne recherchait un logiciel pour appeler gratuitement non?
Là par contre je ne pense pas qu'on puisse avec quelque logiciel que ce soit passer des appels gratuits vers des fixes (hormis les téléphonies gratuites des FAI mais c'est de fixe à fixe et non à partir du PC). Sauf, naturellement, quelque soft illégaux mais, d'une part je n'en connais pas et d'autre part, si j'en connaissais, je n'en donnerais pas d'indications.
Il existe des logiciels pr téléphoner gratuitement vers un fixe en France. J'en avais un que j'ai désinstaller par la suite. Je retrouverais le nom et je te dirais sa plus tard.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.