Tom's Guide > Forum > Logiciels > telephoner a partir de mon ordinateur
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
voila j'ai besoin de telephoner a partir de mon pc y a t il une possibilite?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui télécarge le logiciel skype 2.0!!

Répondre à floriazaa

oui mais est ce que je pe appeler vers un tel fix
merci

Répondre à ighjed10

Non je crois que c'est un service uniquement réserve pour des appels de pc à pc..sinon fais une petite recherche sur google ;-)

Répondre à floriazaa

Oui on peut appeler des téléphones fixes avec Skype, mais il faut au préalable charger un compte en crédits, c'est donc payant, mais cela revient moins cher qu'un appel de fixe à fixe. Le problème, comme je viens de le dire, c'est qu'il faut à l'avance mettre de l'argent sur un compte qui sera débité au fur et à mesure des appels.

Répondre à Ancalagon

a ok ben moi je savais pas!!je m'incline devant ton savoir ;-) mais bon je pense que la personne recherchait un logiciel pour appeler gratuitement non?

Répondre à floriazaa

Là par contre je ne pense pas qu'on puisse avec quelque logiciel que ce soit passer des appels gratuits vers des fixes (hormis les téléphonies gratuites des FAI mais c'est de fixe à fixe et non à partir du PC). Sauf, naturellement, quelque soft illégaux mais, d'une part je n'en connais pas et d'autre part, si j'en connaissais, je n'en donnerais pas d'indications.

Répondre à Ancalagon

oui qd on a skype apré il fo télécharger skypeout mé ta raison c payan

Répondre à tichemor

Et sans le language sms c'est encore meiux .

Pour revenir au sujet skypout est payant mais pas du tout cher ( surtout en international) : 0.017€ par minute dans la plupart des pays .

Va sur cette page pour consulter les tarifs

Répondre à Eltrai

Il existe des logiciels pr téléphoner gratuitement vers un fixe en France. J'en avais un que j'ai désinstaller par la suite. Je retrouverais le nom et je te dirais sa plus tard.

Répondre à Anonyme

Salut
Tu peut télécharger netapple, tu peux téléphoner gratuitement vers les fixe, mais c limité a 1minute

Répondre à titouss

et ou peut on l avoir ca netappel

Répondre à tichemor
Tom's Guide > Forum > Logiciels > telephoner a partir de mon ordinateur
Aller à :

Il y a 1782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens