Hello ! voilla je vais commandé ma config que voici. Est-elle bonne ?
Et niveau OC et compatibilité avec la carte mère est ce que l'OPTERON 148 est un bon choix ?
Boitier Antec
TX-1050 Black
CM Asus
A8N-SLI Premium
CPU Amd
Opteron 148
HDD Western Digital
Caviar 250Go WD2500KS
Ram Corsair
Value Select DDR 512Mo PC3200
CG Sapphire
Radeon X850XT Platinium PCIE 16x
Bonne config, l'opteron est une bete d'o/c ;-) Par contre je vois ecrit "Value Select DDR 512Mo PC3200", j'espere que tu en a pris 2 parce que 512mo de ram sur une telle config ca va te gener :-?
l'intéret des Opteron est que ce sont des processeurs ayant 1 Mo de cache, comme les SanDiego et les Athlon FX, et qui peuvent s'o/c très haut. On peut atteindre sans aucune difficulté au minimum l'équivalent d'un Athlon FX55. Pour 200€ (à l'heure actuelle) avoir un FX55 ca tartine ! et encore c'est au minimum, on peut pousser bien plus.
ça chauffe à peine plus qu'a 1,8 GHz d'origine.
Oui je prend 2 X 512 mb de RAM et l'opteron est en S939 ;-) Pour le SLI on ne vois que ca pour ainsi dire !
Puis bon c'est pas vraiment sur une carte mère non SLI que je vais faire des économies j'ai regarder donc ca a l'air bon Merci a tous
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.