Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configue pour 700€

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je voudrais acheter un nouveau PC, avec lequel je pourrai jouer a des jeux récents ^^.

J'ai un Budget de 800 € pour le total (je rachète le tout sauf clavier et souris et enceintes)

ce qui nous donne pour les composants,

800€ - Windows XP - Ecran(pas plat) = 600 €

-Pourriez vous m'indiquer la meilleure config a choisir (détaillée si possible :-D ) ?
-Le site le plus fiable pour acheter ces composants ?

merci d'avance ^^

Autres pages sur : configue 700e

Lassé par la pub ? Créez un compte

Heu, je suis désolé, autant je fais beaucoup de programmation et d'infographie, autant pour ce qui est des composants etc, je suis un newbie complet :lol:  .
Pourrais-tu m'indiquer a quel type de composant correspond chaque nom que tu as citer ? Sa serait cool ^^. (Oui je suis chiant lol)

carte mere Asus a8n E==>90€
processeur a64 3500+ venice s939==>215€
barrette ram 2x512 PC 3200 corsair==>99€
boitier advance Zorro with l'alim 460W ATX==>45€
graveur DvD==>40€
carte graphique6600GT ==>140€
disque dur Maxtor 160Go Serial aTa2 bulk ==>80€
709€€

Merci pour les sites pastigo, sinon j'ai précisé que je prenais un écran pas plat (Je sais plus le nom XD, un écran de mec en retard quoi ^^) donc 200€ sa devrais le faire ^^.

Heu sinon il ya pas besoin d'une carte son (oui c'est peut-être ridicule comme question, mais j'y connais goutte ^^) ?

D'accord ^^. Donc si je prend tout ces composants, que j'installe et que je met Windows Xp, zou, c'est bon tout est prêt ? (Si la réponse est oui, je ne devrais plus vous embéter avec mes questions lol)

Mon graveur actuel est incompatible avec clone cd lol, du moins il peut pas utiliser toutes les capacités de clone cd (il prend pas le dao raw ou un truc dans le genre lol).
Sinon je suis un fou de Morrowind.... Et oblivion arrive.... Et avec mon 1.4ghz actuel + geforce 4mx 64mo, god, sa va pas le faire....
Voilà pourqoui je voudrais un PC qui fasse tourner les jeux récents ^^.

ba alors si tu t'y connais un peu en o/c mieux vaut prendre une x800GTO² et un 3000+ parce que une 6600gt ca sera juste pour oblivion.
(jte dis de changer le 3500+ pour un 3000+ pour compenser la différence de prix entre les CG)
les graveurs récent sont certaienement compatibles avec ces logiciels quand même a mon avis

alors moi je te dit juste que LE proco qu'il te faut c'est le Athlon 64 3700+ socket 939 il coute 210€ et c est le meilleur des proco du socket apres le 4000+ et les FX.

Ensuite pour le carte grafique tu a une 6800GT pour 175 € ce qui te bouffe 10 foi une 6600Gt et pour seulement 30€ de difference :-? ( en PCI-E biensur)

apres tu fai ce que tu veut mais vraiment ne prend pas autre chose que ca parceke se serai une erreur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde