Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix difficile

Dernière réponse : dans Matériel informatique

apres plusieur visite de site et quelque forum j'ai compris que le dual core ne serrai pa interessant a l'achat pour le moment pour les jeux vu que ceux çi n'utilise pas encore le dual alors entre

AMD Athlon 64 4000+ (2400 Mhz - s939) 0.09µ BOX

AMD Athlon 64 3800+ (2400 Mhz - s939) 0.09µ BOX

AMD Athlon 64 X2 3800+ (2000 Mhz - s939)

IL faudrai opter pour le 4000+ si on vise les grand grand jeux mais le 3800+ passe bien quand meme ?

Autres pages sur : choix difficile

Lassé par la pub ? Créez un compte

mai eux c koi cette geurre des proc c est la CG qui determine les jeux qu on peux faire tourné avoir 1 4000+(qui ne merite pas du tout cette apelation vu ses perforamce mais bon)ou un 3700+ tu va peutre gagné 50 a 200 point sous 3d mark alor que avec l ecart de prix en prenat 1 autre CG.. tu fera bien mieux.le 3700+ est juste 100euro moin cher je te laisse imaginé les perf que l on peut gagné sur la CG mais si tu a deja choist 1 7800 a 512 de ram ...

sache que le 3700+ (sandiego) partage exactement la meme architecture que le 4000+ pour presque moitié moins cher.

il est d'ailleurs de ce fait bien plus performant que le 3800+, je te le conseille donc pour son cache L2 de 1024mo.

le 3700+ est en ce moment (avec les opterons) le processeur AMD le plus interressant.

Merci a tous de vos reponses, oui en effet cella depend surtout de la CG mais il faut que le processeur soit assez puissant pour tourner avec la CG quand meme ... en CG je compte prendre un GeForce 7800 GTX TOP/2DHTV
Donc le 3700+ serrai suffisant ?

Pour le jeu le plus important c'est ta carte graphique car plus le processeur graphique est puissant plus ton CPU va être décharger du calcul de la 3D. Un 3700 ou 3800 est largement suffisant pour faire tourner tous les jeux actuels. Vaux mieux investir dans une très bonne carte graphique que dans un processeur qui vaut lapeau du c** et surtout pour pas voir la différence avec un moins cher.

Oui, en tout cas pour le moment, mais le jour ou les dual core seront utiles pour le jeux les dual core actuels seront obsolètes, donc fonce sur le 3700+c'est la meilleure affaire en ce moment (avec les opterons s939 introuvables...) En plus ce proco s'overclocke tres bien, la plupart atteingnent 2600mhz sans soucis (soit un FX-55 8-) ), les meilleur atteignent voir depassent les 2800mhz soit un FX-57 :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde