un compte PayPal pour les résidants en Tunisie? - Discussions Générales

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : un compte PayPal pour les résidants en Tunisie?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je réside en Tunisie , est-ce que je peux ouvrir un compte PayPal?

Liens

Plus d'informations

objet : paypal ebay moneybookers paiemant en ligne tunisie

Je m adresse a tout e-commercant tunisien  
qui veulent debuter ce metier  

Je suis Aleph  
Tunisien
 vivant sur Tunis ( jamais ete hors du continent Africain)  et je suis E-commenrcant !!

Je connais bien cette chanson , et je ne vous mens pas avant de faire ce que je fais aujourd hui j ai fé le tour de la question tt comme vous  Ebay ; paypal comment se faire verifier .....le tour des banques ...comment avoir un compte en devise .... carte de credit internationale...impossible .....ipmossibilité d attacher son compte paypal a so compte commercial tunisien.......bréf ,tres longue chaine de recherche non concluante ....  :bounce: blablablabla..  :bounce:  .blablabla!!!!!!  

Finalement !!! j ai trouvé les solutions a cette enigme !  

Et depuis je fais des recettes a l exportation a travers des ventes, des services et des petits boulots sur le net en acceptant toute forme de payement possible a travers le monde TOUT EN RAPPATRIANT ET traduisant mes gains en  
DINARS TUNISIEN

Je suis prêt aujourd’hui a aider n importe quel Tunisien a mettre en place ces solutions dans le but de.......... mais sûrement pas pour commander du materiel  
hi-tech
 sur des sites de marketing parce que je n encourage pas la societe de consommation....

Il n y a rien de plus facile que de faire des affaires sur le net ; si l on croit a l un des plus grand site d actualité sur internet "journaldunet.com":

"La population d'internautes dans le monde devrait atteindre 1,5 milliard en 2011 selon Jupiter Research. Soit 36 % de plus qu'en 2006 où le nombre d'internautes connectés est estimé à 1,1 milliard par l'institut d'études.  

Cette croissance sera essentiellement nourrie par quatre pays : le Brésil, la Russie, l'Inde et la Chine. A contrario, elle sera ralentie par quatre marchés arrivés, eux, à maturité : Le Canada, le Japon, les Etats-Unis et l'Europe occidentale."

,Paypal, revendique plus de 100 millions d’abonnés,

....................... Toute cette clientele ne demande qu a etre servie !!!!!  et vous oû etes vous  
?,  
 vous en avez peut etre marre de vous deplacer a votre bureau ... ou meme de bosser dans un centre d appel ......

les possibilitées EXISTENT..

parlons monaitaire!!!!!  
 1 les banquiers  ne sont peut etre pas assez explicites  
?,,,,
ils comprennent rien a ce que vous dites  
?....  
 c est pas de leurs faute , vous parlez de quelque chose de terriblement nouveau pour un banquier ....... alors ne dites pas qu il ait pu passer autant de temps que vous devant un ordinateur ( voir internet ) ... vous ne pourrez pas  expliquer ca a un banquier en un seul  entretien .

2 Si l on croit a la REGLEMENTATION DE CHANGE  de la BCT.gov  tout Tunisien  faisant des recettes d export aussi minimes qu elles ne soient a la possibilité d une maniere ou d une autre de d effectuer un transfert en devise a titre d acquisition de  
TOUT INTERETS A  L ETRANGER
. ...pas besoin d avoir un doctorat en commerce, finances ou droits pour le savoir !

Vous avez la possibilité etant  Tunisien Resident en Tunisie de beneficier de :
Un compte paypal verifié.
Un compte moneybookers verifié .
Un compte e-bay vendeur .
Un compte CashU.
Une carte de retrait pour retier directement vos fonds gagnés sur Paypal .
Transferer vos gains directement sur votre compte bancaire.
Accepter des paiement en devises de : VISA MASTERCARD  carte blu CIB . porte monnais electronique , Cashu , Ucash ... et autres possibilités  
Effectuer des transferts en devises de votre compte commercial tunisien vers vos comptes en ligne.
Vendre vos produits et services a travers le monde entier  en toute legalité sans meme avoir quelconque statut d exportateur.

Si avec tout ça vous ne réussissez pas votre commerce.................. ce sera sûrement du ressort de votre compétence..

Voilà pour ceux qui s y intéressent sérieusement je vous répondrai avec toute simplicité et faisabilité possible  a devenir E-commenrcant ou tout simplement gagner de l argent sur Internet et rentabiliser vos abonnements  

Et pour ceux qui sont curieux et super consommateurs vaut mieux s abstenir.....

---------------
you are not your Job  
you are not the car you drive  
your are not howmuch money you have in the bank
Plus d'informations

salut, je me présente,je m'appelle iyadh,j'habite en Tunisie,ce que Dit alephTN est trés intéressent,bon voila mon problem,je joue souvent à des mmorpg,
voila,j'aimerai acheter quleque objet online qui vont me permettre d'améliorer
mon personnage dans ce jeux,mais je trouve pas le moyen de payer online,
j'aimerai savoir est ce que c'est possible de le faire en Tunisie ,sinon quand sa serai possible,j'attends votre réponse avec impatience:)

Plus d'informations

Salut  
Je vie en Tunisie et je possède un compte Paypal . Comment je peut le "vérifié"??
Merci

Message édité par fredixou le 05-05-2008 à 16:41:16

---------------
code de la route GRATUIT---> http://www.permik.net
Plus d'informations

Bonjour aleph TN

Je suis vraiment interessé d'avoir un compte paypal.

comment faire  

Merci

Plus d'informations

[#000ef0]salut tt le monde,  
je vois alpha que tu as parlé trop mais que tu as rien expliqué, est ce que tu as une solution vraiment pour faire un compte paypal vérifier en tunisie??? comment peut on obtenir une carte credit paypal??
peux tu nous expliquer?

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » un compte PayPal pour les résidants en Tunisie?

Liens