est ce que tu pourrait nous donner toutes les extensions des fichiers. Sinon le format CCD c'est le format d'image du logiciel clonecd, donc si tu n as pas de fichier .cue, il te faudra utiliser clonecd
jr voudrais lorsque je ve creer un cd image, et que je met le cd vierge dans mon graveur le logiciel me dit: "le cd serai t-il vierge?". alors faut il deja graver le fichier image puis ensuite choisir l option creer un cd image puis rajouter a l interieur de sa le fichier exe et .ccd.merci
mais c est quoi ce fichier exe ? un crack ? parce que normalement il suffit de graver le fichier image et seulement ce ficher sera gravé à moins d inclur le fichier exe dans l image, mais pour ça il faut un autre logiciel comme winiso ou magic iso (qui sont tout deux payants...)
en fait comment tu l as eu cette image, et qu est ce que c est ?
Bon ba il faut que tu graves l image sur un cd et que tu mette l'exe à la place de celui qui sera dans le répertoire du jeu... Donc l exe ne se grave pas sur le cd.
Sinon acheter le jeu original n'est pas une mauvaise chose, c'est plus simple... plus chère mais plus sur
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.