j'essaye de faire fonctionner la sortie tv de mon portable (Geforce 5200Go) j'ai branché la sortie vidéo à un adapteur et cet adaptateur à un cable "component" (YUV).
J'arrive à obtenir l'image de mon pc sur la tv, mais en noir et blanc
Comment cela se fait-il ?
Quand je branche le pc avec s-video>peritel la couleur est présente pourtant!
Autre problème :
Quand je lance un divx, il fonctionne correctement sur le pc mais on ne voit pas la video sur la tv, on arrive à voir le bureau mais la fenêtre de la video reste noir
La je trouve ça vraiment bizar!
Si quelqu'un peu m'aider à élucider mes problèmes...Merci
j'ai eu ce probleme...j'ai bataillé pendant des semaines avec les sorties S-Video ou composite, avec télé Pal/Secam, avec différents cables etc....
Résultat j'ai acheté une platine de salon pour lire les divx :-?
J'ai pas de Geforce mais une ATI Radeon 9800XL, mais je ne savais pas comment ça fonctionnait au debut et il m'est arrivé la même chose. Il faut en faite que tu trouves les paramètres d'affichages.
Chez moi j'ai une icone ATI en bas à droite dans la barre de windows. Je clic droit dessus et là il y a "propriété d'affichage".
Encore une fois je ne connais pas Geforce, mais peut est-ce la même chose?
En espérant avoir pu t'aidé.
Pour avoir de la couleur avec une sortie componant YUV, il faut que la télé supporte la Haute Définition me semble-t-il. Donc normal que tu ais du noir & blanc si ta télé n'est pas HD. Contente-toi du câble S-Vidéo qui donne déjà une excellente qualité d'image.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.