Pour parler des chansons à proprement dîtes, je pense qu'il y en a aucune qui me touche particulièrement... Allez peut être Good bye my lover mais sinon je ne trouve pas...
Pour moi il y a I live in a hiding place de Idlewild qui est très belle, elle me ferait presque pleurer... :-D
Sinon il y a Like a rolling stone de Bob Dylan bien sûr et dernièrement Best of you des Foo Fighters.
Mais y en a encore beaucoup qui me touche : Wonderwall d'Oasis, Alambiqué de Deportivo entre autres.
Merci Monsieur Vicente ! Et encore j'ai pas cité Eels, etc... Ca c'est des chansons aux textes plus qu'intéressant. Ca change du Matt Pokora et autres trous du cul !
PS : serais-tu fan de DKP si j'en crois ta signature ? Si non, never mind !
Il a bien une chanson que j'ecoute en boucle et en plus elle phénoménale en concert c'est "a forest" de The Cure.
Robert Smith ecrit des petites perles et je dirais meme aujourd'hui encore...
heyy presque de bon gouts tt le monde Moa j'ecoute de tout, mé pour l'instant jarrete pas d'ecouter child In Time de Deep Purple!! Trop mortel et so beautifulll :-)
Il a bien une chanson que j'ecoute en boucle et en plus elle phénoménale en concert c'est "a forest" de The Cure.
Robert Smith ecrit des petites perles et je dirais meme aujourd'hui encore...
Tonolo, t'as tout compris du rock a mon a vis.... a forest de "The Cure" est LA chanson rock pop du 20eme siecle...
Tonolo, t'as tout compris du rock a mon a vis.... a forest de "The Cure" est LA chanson rock pop du 20eme siecle...
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
La chanson que j'écoute depuis 2 semaine, c'est celle qui a joué en dernier a l'enterrement de mon père.
" Stairway to heaven " de Led Zeppelin
Surement la chanson qui m'a le plus marqué avec smells like teen spirit par NIRVANA, Voodoo Child par Hendrix, Jamin de Bob Marley et biensur Knockin On heaven's Door version des Gun's et plein d'autres : thunderstruck, back in black, Help, Cryin' (Aerosmith), etc ...
Like a rolling Stones de Bob Dylan pour celle qui m'a le plus touché ...
Pour les préférez :Moolight Shadows des Shadows ou California Dreamin' ( la reprise des Beach Boys ) ! , ou encore l'éternel I can't get no satisfaction ou encore encore encore Confortably Numb de Pink Floyd car c'est la musique qui m'a mit à la guitare ( vu le solo ) ! Bref y'a vraiment plein de musique que je préfére sa m'est impossible d'en choisir une