Différence entre 2 navigateurs : ie6 et mozilla
Forum Logiciels : Différence entre 2 navigateurs : ie6 et mozilla
BONJOUR BONJOUR BONJOUR ,
:-x
Deplus tes liens sont mort alors c'est pas terrible
Je suis ABSOLUMENT pas d'accord avec toi, yellow...
Deja, j'évoquerais tout simplement la sécurité. Oui oui... IE n'a plus a nous montrer ses failles (plus que nombreuses)...Tandis que moz, au fur et a mesure et ses versions, nous montre son blindage béton armé (ex : avec IE, on se fait piqué sa page d'accueil comme de rien, tandis que moz il bouge pas d'1 pet).
Ensuite...BON DIEU MAIS QU'EST CE QU'IL EST MOCHE LE MENU DES FAVORIS DANS IE...
Non mais sans déc. Puis c'est mal gérable, et y'a toujours le dossier "Liens" qui repointent son nez quand on en veut pas.
Alors que Moz...rien a voir, avec sa petite barre en haut toute pratique, toute facile a modifié...
Puis bondieudenondedieu ce qu'il est customisable moz...Marre des pop-up? Zoupla Ciao byebye...On peut aussi précisé que pour les aveugles un simple "ctrl" + "+" suffit a augmenté toutes les polices de la page d'1...Et inversement pour "ctrl" + "-"
Enfin je veux dire c'est comme la différence entre ICQ ou MSN et miranda ou trillian...beaucoup plus pratique, customisable, moins "big brother"...
Autre argument : Okay, Moz n'est pas l'ultime-qui-ne-plante-jamais...
Mais en attendant, faites planté IE (d'ailleurs c'est plus facile qu'avec moz) : tout part en capote, il emporte explorer avec lui...Alors que moz, les rares fois ou il plante, il plante tout seul comme un grand...(le seul bug que j'ai trouvé : quand il s'agit d'ouvrir du quicktime, il me ferme ttes les fenetres de moz...mais bon tant mieux : je deteste quicktime, quel format de merde sérieux ^^)
Et ceux qui ose me dire que moz prend 15X plus de mémoire, je les balance a la justice pour qu'ils recoivent leur 100 coups de fouets sur la place du marché : faites le total de IE + explorer et comparé a Moz...Alors?
Dernier détail que j'aime moyen dans moz : le défilement a la molette...Dans IE, il est relativement "progressif", tandis que moz, c'est par "accoup", meme s'il parcourt la meme distance...Mais soyons clair : je chipotte. Et p'is en plus je pense que ca va etre intégré dans les prochaines versions, vu que je suis pas le seul a pas aimé...
Sur ce, longue vie a Moz.
Ah oui j'ai oublié : les tabs...J'ai 6 pages ouvertes en meme temps sans que ca prenne plus de 1 fenetre dans la barre de tache...Ca blaze hein?
salut dabord :
je suis totalement pas dacord avec vous la diference entre le deux c au niveu de securiter car toutes les versions de ie son da la galere ,kand kelk1 dit ie j'ecout "les verus ; les spys ;les lien direct ;le pop sans limit....." me le mozilla ou la version de firefox c les meme sof les interfaces son diferente bref le mozilla à une protection total pas de spy pas de verus pas de pop avec le system anti pop integrer sans oublion l'anonymiter le mozila naviger en tte protecrtiion
le mozilla est recomander à tt le monde vous avez m'aparol ok mens 8-)
Tu es totalement pas d'accord avec moi mais tu redis la meme chose?
De plus Moz c'est pas IE, c'est Netscape modifié par la communauté
salut je voudrais savoir se que cest les 2 navigateurs: ie6 et mozilla repond stp
IE6 = Internet Explorer 6.
Il s'agit du navigateur par défaut de windows et ce depuis 3 générations avant Bill Gates. 6 tout simplement parce que c'est la derniere version (enfin ca doit etre un 6.XXX, un truc du style)
Quant à Mozilla : Il s'agit du navigateur "Netscape" ("concurent" de IE), apres avoir été livré a la communauté...
oué c totalement ça que j'ai voulu dire ,je croit quon partage les memes idée , :-D
Il y a 1229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.