Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde g un pc en bas relié au routeur alice triway v2 par ethernet avec une adresse ip fixe (192.168.1.2) depuis peu g installé un ordi en haut avec wifi et je lui ai mis une adresse ip fixe(192.168.1.3) mais a l'obtention d'adresse ip ça ne marche pas comment faire???

Message édité par seiya08 le 21-10-2006 à 23:25:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g réussi mais maintenant je pe pas aller sur le net c écrit connecté mais pas de réseaux j'envoie quelque paquet mais ne reçois rien

Répondre à seiya08

malheur jen ai marre moi ca me donne pareil.pas de solution de ma part...

Répondre à p0piette

Alors Popiette et Seiya08 vous avez trouvé, parce que moi je suis dans le même .... que vous, mon portable ne trouve pas l'IP de l'ordinateur cible :-x

Répondre à mougly@IDN

pas trouvée!je n en peut pluset je ne peut joindre personne et toujour pas connecté pourtant on me di que si

Répondre à p0piette

moi j'avais un pb du même genre, soit conexion limité, ou bien il n'y avais qu'un seul poste qui pouvait être conecté mais pas 2.
Pour mon cas j'était en mode "ad hoc" et il faut passer en mode "infrastructure"
Vous le trouvez dans les propriétés de la carte réseau mais je ne sais olus trop ou.....

voilà si ca peut vous aider.... :-P

Répondre à yayar01

"Re: wifi alice ip
moi j'avais un pb du même genre, soit conexion limité, ou bien il n'y avais qu'un seul poste qui pouvait être conecté mais pas 2.
Pour mon cas j'était en mode "ad hoc" et il faut passer en mode "infrastructure"
Vous le trouvez dans les propriétés de la carte réseau mais je ne sais olus trop ou.....

voilà si ca peut vous aider.... "

C'est pour repondre au problème de l'ip?

Répondre à mougly@IDN

trouvé j'ai mis comme adresse ip 192.168.3.2 j'avais complétement délaissée ce sujet dsl

Répondre à seiya08
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi alice ip
Aller à :

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens