slt tout le monde g un pc en bas relié au routeur alice triway v2 par ethernet avec une adresse ip fixe (192.168.1.2) depuis peu g installé un ordi en haut avec wifi et je lui ai mis une adresse ip fixe(192.168.1.3) mais a l'obtention d'adresse ip ça ne marche pas comment faire???
Message édité par seiya08 le 21-10-2006 à 23:25:58
Alors Popiette et Seiya08 vous avez trouvé, parce que moi je suis dans le même .... que vous, mon portable ne trouve pas l'IP de l'ordinateur cible :-x
moi j'avais un pb du même genre, soit conexion limité, ou bien il n'y avais qu'un seul poste qui pouvait être conecté mais pas 2.
Pour mon cas j'était en mode "ad hoc" et il faut passer en mode "infrastructure"
Vous le trouvez dans les propriétés de la carte réseau mais je ne sais olus trop ou.....
"Re: wifi alice ip
moi j'avais un pb du même genre, soit conexion limité, ou bien il n'y avais qu'un seul poste qui pouvait être conecté mais pas 2.
Pour mon cas j'était en mode "ad hoc" et il faut passer en mode "infrastructure"
Vous le trouvez dans les propriétés de la carte réseau mais je ne sais olus trop ou.....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .