Problème pour lancer Protowall
Forum Logiciels : Problème pour lancer Protowall
Bonsoir a tous, voilà j'ai installé Protowall 2.0 beta, j'ai suivi les instructions d'un certain site qui m'avait l'ére très bien expliqué mais voilà moi j'ai un problème lorsque je veux lancé ce logiciel j'ai un message d'erreur qui est :
Protowall.sys is not loaded.
Install the driver then reload this application.
Voilà mon message d'erreur, sur le site que je vous parlait il indiqué comment ne plus avoir ce message mais moi je l'ais toujours...
Je ne sais pas quoi faire... Merçi de votre aide !
Salut,
j'ai exactement le même probleme que toi .
Qui sait comment résoudre ce probleme?
Merci. :-D
Ah tant mieux je suis pas tout seul s'il vous plait aider nous. J'ai essayé plusieurs fois ce qui est dit et toujours le même problème. Merçi de nous aidez...
Une question pour savoirs a quoi sert ce logiciel on sera deja bien avancé
Non??
C'est un logiciel qui fait pour bloquer les troyens tout sa je trouve efficace enfin j'ai jamais essayer... Tu peux m'aider ??
S'il vus plait je ne suis pas tout seul dans ce cas, aider nous... Merçi
Installation de Protowall
Voici un petit tutoriel pour mener à bien l’installation de Protowall, un petit utilitaire bloquant les “mauvaises IPs” (sites gouvernementaux et agences diverses qui scannent la toile à tout va. Ayant passé un bout de temps à expérimenter avec l’installation quelque peu foireuse et rarement documentée, je vous donne ici la recette : si vous obtenez un message d’erreur qui ressemble à “Protowall.sys is not installed”, “Protowall.inf is not installed” ou “Driver not loaded, please reinstall protowall driver”, suivez les étapes suivantes :
sélectionner votre connexion réseau (Explorateur > Panneau de configuration > Connexions réseau) et cliquez sur Propriétés.
sélectionnez “Protowall driver” et désinstallez-le.
cliquez sur TCP-IP > Installer > Service > sélectionnez Protowall > Protowall
Important ! Cliquez sur Disque fourni > pointez vers protowall.inf
valider 3 à 4 fois les avertissements comme quoi le driver n’a pas été validé par Windows
Voila ce que j'ai put trouver suiver les instruction et normalement ca devrait marcher
Ah c'est super gentil de ta part il marche maintenant !! merçi a t'as toi !
Bravo ! Tunisien,
tu nous a été, à tous, d'un grand secours. Seulement j'aimerai l'avoir en français, sais-tu quoi faire ?
Penses-tu que ce soit le meilleur pare-feu (ou firewall) gratuit ? si non, lequel nous conseilles-tu ?
J'attends ta réponse impatiemment...
Merci ! :-)
Il y a 1945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.