Au secour je me sui acheter un new pc il y a environ 2-3 mois et depuis quelque temps il surchauffe énormement (ventilateur de CPU qui tourne au max boitier très chaud) et d'un seul coup il se bloque je ne pe pu rien faire je sui aubliger de l'arreter avec le bouton et si ge le redemare tout de suite il m'indique un message d'erreur me disant d'inserer le disque de windows et plente si je lui donne.
je sui aubliger de le laisser refroidir pendant environ 1h et après plente defois une ou deux foi avant de redemarer normalement.
il n'est pas connecter a internet, pas de virus.
prosseur athlon 64x2 3800+
carte graphique ATI redeon X700 SE VIVO 256Mo
1Go de ram
Bon 65 pour un AMD c encore acceptable pour les pc acheté en grande surface type HP ou autre. Les AMD chauffent bcp. Mais bon il doit monter plus haut c pour ce la qu'il coupe. Soit le Fan de ton CPU déconne ou la pâte thermique entre ton CPU et le ventil est merdique. Si tu l'as acheté dans une grande surface ramene le simplement, sinon s'il vient d'un assembleur pose lui la question. Enfin si c toi qui l'a monté enleve le cpu et remet de la pâte thermique type arctic silver 5, mais sans en mettre une tonnnnnnnnnneeeeee.
oui ce problem est apparu du jour au lendemain sans rien dire
sinon ge l'ai acheter a la FNAC et donc je peu pas l'ouvrir car il y a comme un cachet de garentie qui le ferme et ke ge ne peu po enlever
ge pence que je vais le rammener mais j'aimerai comeme bien savoir d'ou sa vien est ce que ca peut être l'alim qui commence a mourir???? :-?
non ca vient pas de l'alim mais de la température de CPU .... c'est domage que tu ne puisse pas l'ouvrir pasque ca veint peut etre de la poussière qui c'est acumulé à l'interieur
Ah bon ca chauffe tant que ça un Amd???
C'est vrai que 35° c'est vraiment énorme... :-D
Rahlala mais qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Les problèmes de chauffe existent aussi sur les Pentium...
ge pence pas ke se soit la pousière ge l'ai acheter ya 2-3 mois et kan ge regarde le ventilo du CPU par la grille d'airation il ne parait pas pousiereux :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.