Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MSN Messenger - Recuperation des emoticones MSN

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

J'ai changé récemment de portable, mais avant d'abandonner mon ancien ordinateur, j'ai pris soin de sauvegarder mes nombreux emoticones MSN, que j'ai localisés dans le répertoire:
"C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\831234501\CustomEmoticons"

Mauvaise surprise cependant :-o :-o :-o , je n'ai toujours pas réussi à réinstaller mes anciens emoticons MSN sur mon nouvel ordi. Recopier les emoticons (sauvegardés sous forme de fichiers ".dat") dans le repertoire:
"C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\831234501\CustomEmoticons"
... n'y a rien changé.

Tres bizarrement, malgre une recherche approfondie sur le Net, je n'ai trouvé aucune solution à ce problème pour le momins basique.

J'ai besoin de votre aide pour savoir s'il existe des logiciels me permettant de reinjecter mes emoticons dans mon nouvel MSN, au lieu de les reinstaller ... un par un. :-?

Merci beaucoup par avance.

Eric
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
je viens de trouver un logiciel "MSNBackup":
il fait des sauvegarde de t'es smiley et tu peux les réinstaller (sur un autre pc ou le meme). Je sais pas si ça te convient mais c'est assez bien ( surtout si t'as plein de smiley a copier sur un autre pc)
Voilà ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde