Il y a de cela 2mois j' ais du formater mon ordinateur, afin de me débarasser de la colonie de virus y ayant élu domicile.
J' ais donc réinstaller windows, acte que j' avais déja accompli plusieur fois avec succès.
J' ais donc comme a mon habitude réinstaller le modem... afin d' obtenir la connexion internet, puis j' ais réinstaller les anti-virus, puis j' ais télécharger les pilotes les plus récents pour ma carte graphique.
Malheureusement, ma carte son .. n' emet plus de son .. et se depuis 2mois se qui me décide enfin a passé a l' action ( a traver se forum car ma connaissance en informatique est assez limitez ... )
J' ais tenté de telecharger les pilotes les plus récent .. mais cela reste confus " blabla carte son nom détecté " ou autre .... j' ais demander conseil auprès de quelque personne de mon entourage qui mon parler de chipset ... du chinois pour moi.
Voila, aidez moi svp =( si vous vous sentez l' ame généreuse .... pour obtenir quelque informations que se soit sur ma carte son .. répondez a se post en m' expliquant comment procédé car moi-meme je ne le sais pas )
J' ais le cd d' instalation des pilotes de la carte son, pardon de ne pas l' avoir mentionner, mais lors de son instalation qui se déroule avec brio, aucun message d' erreur n' apparait. " Voulez vous rede .... [oui ] "
hop sa redémarre .. Et toujour pas de son .. j' ais déja " réparer " et " Supprimer " puis " réinstallez " plusieur fois ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.