Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de connexion live box inventel

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour a tous g un grox probleme avec ma live box je lavé installé sur mon ordinateur, ocun probleme, seulemen g chopé un énorme virus donc g du formater mon ordinateur é depui je réinstalle la live box, je fé ajouté un ordi en réso é ainsi de suite(la live box é conecté a un otre ordinateur é moi je sui avec une clé wifi)donc listallation se passe bien mé une foi ke c installé c impossible de se connecté.le peti icone en ba a droite me marke"connection" "deconecxion" " connexcion" "déconection" san arré a sa peu pa se connecté.voila donc je vou implore de laide silvouplé parceke la jen peu plu.
merci a tous de votre aide :hein:
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut , j'ai eu des soucis avec ca aussi mais ; je pense que la premiere chose à faire est de faire tester ta ligne gratos par le 1014 , l'autre jour je suis tombé sur un mec ipersympas qui m'a déplanter ( mef ya des serie d'inventel qui déconne ) tiens moi o courant
a+ salut

Citation :

asterix22 a écrit :
salut , j'ai eu des soucis avec ca aussi mais ; je pense que la premiere chose à faire est de faire tester ta ligne gratos par le 1014 , l'autre jour je suis tombé sur un mec ipersympas qui m'a déplanter ( mef ya des serie d'inventel qui déconne ) tiens moi o courant
a+ salut

Seulement, j'doute que ça viens de la ligne ou de la livebox si ça fonctionnait niquel avant le formatage.

Tente la réinstallation des pilotes et passe ensuite par l'assistant windows pour configurer ton wifi :) 

Si tu as besoin de précisions sur cette manipulation, préviens moi ;)  (j'en ai marre de dire toute les manipulations possible à chaque poste, surtout quand le plan A fonctionne) :) 

salut asterix 22 je te remercie d'avoir répondu.g compri en grox se ke tu voulé me dire mé si se ne te dérange pa de m'expliké la manipulation a faire sa me seré dune grande aide.donc si tu veu ke lon séchange lé adresse msn pour lexplication de mon coté il y a ocun probleme.
merci bocou

j'ai deja essayé de réinsatllé lé pilotes de mon ordi + la réinsatallation de la live box é de la connexion mé sa ne marche pas.donc je ne sais toujours pa résoudre ce probleme.mé j'ai ossi un probleme mon ordinateur ne veu pa ke jinstale le pack sp1 é sp2 je ne compren pas pk é je sui persuadé ken instalan un pack ma connexion marchera.
si quelqu'un a des réponses a mes question sa serait trés gentil de me les communiquer.
merci beaucoup à tous.

djbebe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde