Tom's Guide > Forum > Programmation > Base de donnée
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde !

J'ai un problème avec ma base de donnée quand j'eesaye d'allé sur mon forum y me met
phpBB : Erreur Critique

Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database

Et quand j'essaye d'aller sur phpmyadmin a partir de free j'entre mon pseudo mon mot de passe mais il ne veut pas se connecter :-( .Je suis sur free

Pouvez vous m'aidez svp ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa vient sans doute de free. attend un peut

Répondre à okinou

J'espere.

Je te remercie. ;-)

Répondre à sliverman

Salut tout l'monde,

j'ai un gros problème, depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à un forum en particulier, voilà ce que ça me met :

phpBB : Erreur Critique

Error updating last visit time

DEBUG MODE

SQL Error : 1016 Can't open file: 'phpbb_users.MYI' (errno: 145)

UPDATE phpbb_users SET user_session_time = 1171705292, user_session_page = 0, user_lastvisit = 1171677587, user_lastlogon = 1171705292, user_totallogon=user_totallogon+1 WHERE user_id = -1

Line : 204
File : sessions.php

J'ai fais une recherche sur Google, et je tombe que sur des sites pas en Français, et sur le forum ben je tombe seulement sur ce topic :/

Si quelqu'un a la soltuion, bien que ça m'a l'air très louche ce truc là !

Merci d'avance !

Répondre à _Vendetta_

Personne ? :( :( :'( :( :(

Aujourd'hui voilà ce que ça me mets :

PhpBB : Erreur Critique
Erreur créant nouvelle session
MODE DE MISE AU POINT
SQL Erreur : 1016 Ne peut pas ouvrir le fichier : ' phpbb_sessions. MYI ' (errno : 145)
ENCART DANS phpbb_sessions (session_id, session_user_id, session_start, session_time, session_ip, session_page, session_logged_in, session_admin) VALEURS ('c2a544fde1fa1c9e115ddd593dad03eb',-1, 1171896820, 1171896820, '5ba359d2', 0, 0, 0)
Ligne : 189 Fichier : sessions.php

Répondre à _Vendetta_
Tom's Guide > Forum > Programmation > Base de donnée
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens