Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre original de ce morceau !

recherche titre original de ce morceau !

Forum Musique / Radio : recherche titre original de ce morceau !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila en choppant ce remix plutot "rap us" je suis tombé sur ca
est la premiere chanson de ce mix est un remix d'une chanson super connue dont je n'ai plus du tout le titre et que je recherche. merci de m'aider, je pense que tout le monde la reconnaitra enfin i hope

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis desoléje connais ce titre et ce chanteur mais c kan tu cherches ke tu trouves pas sa m enerve je te promet de td parcontre le morceau est tres bon ou puis je l avoir stp??? :pint: :copain:

Répondre à kriss2b

Je connais aussi, mais je ne trouve plus le nom... Je cherche, je cherche...

Répondre à Yama310

tu vois sur un forum informatique on peut parler musique.
si c'est le titre de l'original que tu cherches il s'agit de lou reed "walk on the wild side".

Répondre à tonton2

Citation :

tonton2 a écrit :
il s'agit de lou reed "walk on the wild side".

Merci ! J'ai cherché pourtant mais impossible de remettre un titre sur la chanson. :-D

Répondre à Yama310

salut,
je connais ce titre c joué par Lou Reed - "Take A Walk On The Wild Side"

voilà je pense que c celui ci d'apres le debut du morceaux... ;-)

Répondre à mailler

merci BEAUCOUP!

mon cerveau s'est libere de cet air qui se jouait ds ma tete :)

Répondre à 3xc4

slt ta de la chance je connais le titre c'est "are molesting laura de Grant phabao and Djouls voila byby

Répondre à paige
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre original de ce morceau !
Aller à :

Il y a 2712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens