Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas de son 5.1 du PC vers Home Cinéma en S/PDIF

Pas de son 5.1 du PC vers Home Cinéma en S/PDIF

Forum Appareils multimedia : Pas de son 5.1 du PC vers Home Cinéma en S/PDIF

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voilà mon problème, j'ai une configuration de type:
-P4 2.4Ghz
-CM P4P800E deluxe avec carte son 7.1 intégrée avec codecs realtek wdm A380
- 1Go de mémoire vive
- 1 Home Cinéma Sony 7.1
- Windows xp LSD 3.5

Mon problème est que je relie mon pc à mon Home Cinéma et bien qu'ayant configuré windows pour un ensemble 7.1 ainsi que mes codecs de la carte son et activé la sortie S/PDIF, mon son ne sort pas en 5.1 ou 7.1.
Quand je met un fichier ou nrj12 5.1, le son saccade tout le temps (que se soit sous VLC, BSplayer ou winamp...) lorsque je demande une sortie directe vers le S/PDIF. Et il "zappe" les autre voix si je lui demande de gérer lui même le 5.1 c'est à dire qu'il me met les enceintes avant mais les voix qui devraient être sur celle centrale sont absentes...
Le seul cas où j'obtiens quelquechose c'est quand je configure interactual windvd 7 pour laisser le signal audio du DVD à l'ampli, mais pour les dvd seulement...

Quelqu'un saurait il où est le problème?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas de son 5.1 du PC vers Home Cinéma en S/PDIF
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens