Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme d'incapacite a afficher des pages web

Probleme d'incapacite a afficher des pages web

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme d'incapacite a afficher des pages web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila, je vous expose mon probleme en esperant que quelqu'un sache de quoi il s'agit.
J'ai un abonnement Free degroupage total (tres bon debit) fin bref, voila un petit moment (donc je sais pas si ca correspond a une maj ou a l'installation d'un logiciel) que a certains moments j'ai des problemes pour afficher des pages webs.
Dans maxthon, apres avoir taper une adresse, je vois qu'il reste bloquer a 'recherche du site', et je peux voir que je ne fait que uploader (les requetes pour le site) mais rien en down. Cela peut rester bloquer pendant une minute, puis la page s'affiche finalement. Et ca recommence...en boucle.

Apres un certain temps, tout redevient normal et pas de probleme.
Il n'y a pas de probleme d'heure, je veux dire par la que je rencontre le probleme aussi bien le matin qu'a 18h ou 00h...

Si quelqu'un voit de quoi cela peut venir, je suis preneur de n'importe quel conseil.

Merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme d'incapacite a afficher des pages web
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens