J'ai telecharges des films sur mon PC, je les tranforme avec Win avi video converter jusqu'ici tout va bien, mon soucis est de savoir comment et avec quel logiciel graver plusieurs films avec un menu sur un seul DVD?
Merci à tous ceux qui pourront m'eclairer!
Alors peux-tu m'expliquer comment je dois faire pour tranformer mes fichiers? si je les transforme en DVD le format est alors .bup et video .ts... comment je fais?
Un divx de 700 Mo transformé en DVD vidéo fait environ la moitié de 4.7 Go. Donc sur un DVD, tiendraient 2 films (avec DVD shrink par exemple). Entre nous je vois pas trop l'utilité de se compliquer la vie de faire un menu pour 2 items... Ce qui complique encore moins la vie, c'est de dépenser utilement 50 euros dans un lecteur divx.
ICI Bien sûr, il faut faire la transformation des 2 avi (ou mpeg) en DVD vidéo avant, et on assemble les 2 DVD vidéo en 1 seul avec DVD shrink, ensuite.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.