Tom's Guide > Forum > Hardware > HP Photosmart 2575

HP Photosmart 2575

Forum Hardware : HP Photosmart 2575

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je dois acheter une imprimante multifonctionnelle: imprimante/scan/copieur

Avez-vous/connaissez-vous la HP Photosmart 2575?
Si ou, quelle version: a, v ou xi?
HP l'a mis sur le marche en aout, 2005.

Mon achat doit etre le bon, car c'est un cadeau, et je ne peux pas le remplacer.

Pour 16 ans j'ai eu une HP Laser 4+.

Mais les commentaires sur la HP Photosmart 2575.
citent 3 grands problemes:
1) Le gallet pour le papier se bloque apres l'equivalent d'un mois d'usage;
2) le scan a des bugs
3) pendant l'installation, de nombreux ordinateurs ont crashes meme en supprimant l'anti-virus.

Pouvez-vous me conseiller sur ces 3 problemes?
1) Des centaines de modeles ont ete renvoyes a HP.
Est-ce que HP est en train de resoudre ces 3 problemes apres avoir investi des millions de dollars dans l'appareil?
2) Si oui, faut-il prendre le risque d'attendre une version amelioree et de l'acheter?
3) ou faut-il acheter le modele en--dessous, qui est, je crois, le HP PSC 2355.

Merci de vos conseils.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'ai un hp psc 1375 qui me convient parfaitement, ca fait un an et demi que je l'ai et j'ai eu aucun soucis, il fait imprimante/ scanner/ copieur, et il prend en charge les appareils photo pour imprimer directement les photos de l'appareil photo numérique sans allumer le pc

Répondre à FredSL92@IDN

oula y m'étonne vraiment des pb. a mon avis HP teste ses produits a fond avt de les mettre en vente dc le scan a des bugs c bizarre et "pendant l'installation, de nombreux ordinateurs ont crashes meme en supprimant l'anti-virus" ... c très bizarre lol pk crasherait il. surtout pas a cause d'une imprimante. ou elle fonctionne ou elle fonctionne pas elle ne fé pas crashé l'OS.

Répondre à rungis
Tom's Guide > Forum > Hardware > HP Photosmart 2575
Aller à :

Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens