Bataille pour la Terre du Milieu en multijoueur sur internet Dernière réponse : 24 Juin 2010 18:20 dans Jeux Faror 10 Février 2006 15:05:45 Bonjour a tous! Voila, je suis nouveau sur votre forum.Aujourd'hui, j'ai voulu joué a Bataille pour la Terre du Milieu sur internet avec un ami, mais ils m'ont mis ce message: "il faut télécharger la MAJ pour pouvoir jouer sur internet". Qu'est ce que je dois faire? Autres pages sur : bataille terre milieu multijoueur internet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Faror Lassé par la pub ? Créez un compte Dj_Mardouk 10 Février 2006 15:08:16 MAJ = mise à jour , c'est tout ce que je peu te dire , sinon , va jeter un coup d'oeil sur le site officiel. | Alerter Répondre à Dj_Mardouk Faror 10 Février 2006 15:11:02 Et c'est quoi le site officiel? | Alerter Répondre à Faror Dj_Mardouk 10 Février 2006 15:13:48 Vive google ;-) | Alerter Répondre à Dj_Mardouk Faror 10 Février 2006 15:21:19 Il n'y a pas la MAJ sur le site officiel. | Alerter Répondre à Faror Dj_Mardouk 10 Février 2006 15:33:41 J'ai pas dit que tu la trouvera forcement , mais ils doivent bien expliquer comment l'avoir. | Alerter Répondre à Dj_Mardouk Vampire_Lestat 10 Février 2006 16:03:41 telecharge le derniers patch sur www.jeuxvideos.com | Alerter Répondre à Vampire_Lestat satabdu76 4 Novembre 2008 10:30:21 quand tu installe tn cd d'instalation il y a une page ki saffiche tu clik sur mis a jour et c'est bon | Alerter Répondre à satabdu76 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Bataille pour la Terre du Milieu en multijoueur sur internet> Contenus similaires : Tags : MMORPG mise a jour ForumBataille pour la terre du milieu stratégie ForumBataille pour la terre du milieu codes ForumBataille pour la terre du milieu code ForumCodes bataille pour la terre du milieu ForumStratégie bataille pour la terre du milieu ForumBataille pour la terre du milieu bug Voir plus
Faror 10 Février 2006 15:05:45 Bonjour a tous! Voila, je suis nouveau sur votre forum.Aujourd'hui, j'ai voulu joué a Bataille pour la Terre du Milieu sur internet avec un ami, mais ils m'ont mis ce message: "il faut télécharger la MAJ pour pouvoir jouer sur internet". Qu'est ce que je dois faire? Autres pages sur : bataille terre milieu multijoueur internet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Faror
Dj_Mardouk 10 Février 2006 15:08:16 MAJ = mise à jour , c'est tout ce que je peu te dire , sinon , va jeter un coup d'oeil sur le site officiel. | Alerter Répondre à Dj_Mardouk
Dj_Mardouk 10 Février 2006 15:33:41 J'ai pas dit que tu la trouvera forcement , mais ils doivent bien expliquer comment l'avoir. | Alerter Répondre à Dj_Mardouk
Vampire_Lestat 10 Février 2006 16:03:41 telecharge le derniers patch sur www.jeuxvideos.com | Alerter Répondre à Vampire_Lestat
satabdu76 4 Novembre 2008 10:30:21 quand tu installe tn cd d'instalation il y a une page ki saffiche tu clik sur mis a jour et c'est bon | Alerter Répondre à satabdu76