Tom's Guide > Forum > Hardware > Plus de firmware avec lecteur DVD DVP630 Philips. Que faire pour remettre ? Aide

Plus de firmware avec lecteur DVD DVP630 Philips. Que faire pour remettre ? Aide

Forum Hardware : Plus de firmware avec lecteur DVD DVP630 Philips. Que faire pour remettre ? Aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème avec un lecteur de DVD Philips DVP630/00, j'ai mis le CD de mise à jour mais j'ai éteint le lecteur par mégarde lorsqu'il affichait ERASE, du coup, le lecteur ne démarre plus et aucune commande ne fonctionne. Je pense que j'ai efface le firmware. Le CD est resté coincé dedans et ne veux plus s'enlever puisqu'aucune commande ne fonctionne.
Pourriez-vous s'il vous plais m'aider a remettre un programme dedans ? :'( :$

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alor là t pas ds le caca. je voi aucune solution part allez voir le magazin ou tu la acheté et leur espliqué le pb

Répondre à rungis
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plus de firmware avec lecteur DVD DVP630 Philips. Que faire pour remettre ? Aide
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens