Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

devenir architecte d'intérieur

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Plusieurs types de diplômes préparent au métier d’architecte d’intérieur :
- Bac pro artisanat et métiers d'art, option marchandisage visuel,
- BTS (brevet de technicien supérieur) en agencement de l’environnement architectural, BTS design d'espace,
- DMA (diplôme des métiers d’art) arts de l’habitat,
- Diplômes des beaux-arts comme le DNAT (diplôme national d’art et technique) ou le DNSEP (diplôme national supérieur d’expression plastique).
Pour exercer l’architecte d’intérieur doit être déclaré professionnel par le CFAI (Conseil français des architectes d'intérieur).

Moi aussi je voudrais être architecte d'intérieur et je voudrais savoir si il faut savoir bien dessiner?

bonour moi enfet je kiff dessiner et depuis tt petit je veux de venir architecte :bounce:  mais l'idée du bac pro et de l'ecole d'architecte ne me rejouit pass tro :kaola:  je voudrai savoir si y a pas d'autre moyen de devenir archi merci de repondre vite :D  :D 

Bonsoir, je suis en BAC+2 d'Arts plastiques et le métier de décoratrice d'intérieur m'intéresse beaucoup. J'aurais aimé savoir si je dois passer par un BTS design d'espace (donc régresser dans mes études) ou bien si il existe une formation équivalente accessible dès BAC+2 ? Ou une alternative si vous connaissez autre chose..
Merci d'avance !
:D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde