Mani admin plugin sur un serveur dedicated avec steam sur css
Dernière réponse : dans Jeux
petit problème je n'arrive pas a installer la mani admin plugin sur mon serveur dédié grace au logiciel mis en place par steam une idée ?merci
Autres pages sur : mani admin plugin serveur dedicated steam css
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le vampire, tu es con ou tu es con? un server payant c'est un serveur dédié tout simplement... puis biensur que c'est possible d'installer mani admin plugin sur ton serveur dédié, il te suffit juste d'avoir un 2eme oridnateur qui te servira de server... tu dois créer un dossier addons dans le dossier dedicate server... mettre un fichier server.cfg dans le dossier cfg... et pour finir pour pouvoir rajouté des maps il te faut un ftp genre Free.fr où tu créera un dossier "cstrike" et là tu rajoutera un dossier "maps", "sound", "addons" etc... comme un vrai serveur
pas simple à expliquer mais il doit y avoir un bon tutto, en tout cas c possible car j'ai fait le mien et sans tutto lol... il faut juste une bonne connexion ==) exemple, pour une connexion qui upload à 256kb/s tu dois limité les sv_maxrate à 3500
sans quoi il n'est pas rare de voir monter les pings à 3000 :s bonne chance
pas simple à expliquer mais il doit y avoir un bon tutto, en tout cas c possible car j'ai fait le mien et sans tutto lol... il faut juste une bonne connexion ==) exemple, pour une connexion qui upload à 256kb/s tu dois limité les sv_maxrate à 3500
sans quoi il n'est pas rare de voir monter les pings à 3000 :s bonne chance
ha oui encore un truc... si tu n'as pas de ftp, je pense que ça marchera aussi, mais le probleme c'est que les gens téléchargerons depuis ton ordi, ce qui signifie qu'il te faut une connexion de ouffff... sans quoi les gens laguerons comme des porcs le temps qu'un ou plusieurs clients finisse de télécharger la map manquante
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEtre admin mani admin plugin
- ForumPlugin admin serveur css
- ForumProbleme mani admin plugin serveur dedie
- ForumProbleme mani admin plugin pour css
- ForumConfigurer mani admin plugin css
- ForumServeur de jeux steam
- ForumMani admin plugin et admin
- ForumJouer serveur css non steam
- ForumServeur steam css
- ForumServeurs css no steam