Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mani admin plugin sur un serveur dedicated avec steam sur css
Mot :    Pseudo :           

petit problème je n'arrive pas a installer la mani admin plugin sur mon serveur dédié grace au logiciel mis en place par steam une idée ?merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne pense pas que tu peux car en general mani admin s'installe via le serveur FTP des serveur payant^^

Répondre à Vampire_Lestat

ta qua contacter arm44@hotmail.fr ta juste a lui demander ce quil doit faire.en + c securiser

Répondre à leboss44

Le vampire, tu es con ou tu es con? un server payant c'est un serveur dédié tout simplement... puis biensur que c'est possible d'installer mani admin plugin sur ton serveur dédié, il te suffit juste d'avoir un 2eme oridnateur qui te servira de server... tu dois créer un dossier addons dans le dossier dedicate server... mettre un fichier server.cfg dans le dossier cfg... et pour finir pour pouvoir rajouté des maps il te faut un ftp genre Free.fr où tu créera un dossier "cstrike" et là tu rajoutera un dossier "maps", "sound", "addons" etc... comme un vrai serveur :) pas simple à expliquer mais il doit y avoir un bon tutto, en tout cas c possible car j'ai fait le mien et sans tutto lol... il faut juste une bonne connexion ==) exemple, pour une connexion qui upload à 256kb/s tu dois limité les sv_maxrate à 3500 :/ sans quoi il n'est pas rare de voir monter les pings à 3000 :s bonne chance

Répondre à ratman1982

ha oui encore un truc... si tu n'as pas de ftp, je pense que ça marchera aussi, mais le probleme c'est que les gens téléchargerons depuis ton ordi, ce qui signifie qu'il te faut une connexion de ouffff... sans quoi les gens laguerons comme des porcs le temps qu'un ou plusieurs clients finisse de télécharger la map manquante :/

Répondre à ratman1982

C'est vrais ratman, le topic est périmé de 2006...
PS: Ton image, tu te fait passer pour un vieux.. Sans lunettes pour regarder les dates des sujets.

Message cité 1 fois
Message édité par Webmaster_13 le 15-05-2007 à 23:31:27
Répondre à Webmaster_13

Déterrage de topic MERCIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à joyce69

Toi achette toi des lunettes..

Répondre à Webmaster_13

Quoi qu'es que ta toi?

Répondre à joyce69

Webmaster_13 a écrit :

C'est vrais ratman, le topic est périmé de 2006...
PS: Ton image, tu te fait passer pour un vieux.. Sans lunettes pour regarder les dates des sujets.

--
Arrette de faire ton petit cramer

joyce69 a écrit :

Déterrage de topic MERCIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

On le sais...

Message édité par Webmaster_13 le 16-05-2007 à 16:22:07
Répondre à Webmaster_13

euh merci mais la vous avez detruit le sujet moi jallai appeller adrien pour nous en mettre une bonne et vous vous etes engueuler comme des idiots merci on aura pas de blagues

Répondre à Anally_DARKSAINT

D'après webmaster_13, on a pas le droit de s'exprimer librement sur le forum, et il y a sont nom sur le topic!!

BRAVO

Répondre à joyce69

et ? alors aux moins on aurait une blague donc ces pas sympa :( :lol: et encore une chose BRAVO LE VEAU !! :lol:

Enfin bon ????? parle je t ecoute

et biensur BRAVO LE VEAU !!! :lol:

C'est moi ou vous êtes pas drôles? :/
Nan pas la peine de me répondre j'ai la réponse :)

Répondre à bilipol

j'avait bu ce soir la ^¨^ desoler

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mani admin plugin sur un serveur dedicated avec steam sur css
Aller à :

Il y a 569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens