Bonjour, et oui casse couille est de retour, dés qu'un probleme fini, un autre arrive Donc voici mon nouveau probleme :
Et bien quand ma connexion internet atteind ses 24h00 de connexion, et bien mon modem se désinitialise, et n'arrive pas à s'initialiser, donc a chaque fois doit débrancher et rebrancher le modem!!!
Pourtant j'ai mis les drivers que d'habitude, j'ai même essayer d'ancien drivers, mais toujours pareil Donc, aider moi s'il vous plaie!!!
Au fait, voici mes propriéter :
-Wanadoo 608k/s
-Alcatel speed touch
-Version pilote utiliser : 200.7.0.0
J ai le meme probleme, jusqu a maintenant je pensais que c etait mon fournisseur internet qui me deconnectait a chaque fois... mais vu que toi aussi t as le meme bleme... au passage j ai le meme modem.
Bin c'est la premiere fois en environ 3ans que j'ai unj probleme de ce genre! Comment je peux trouver des mise à jour de ma carte mère, mon ordi est vieux!!
J'ai jamais eu de probleme avec wanadoo!!! Sa viens pas d'eux mais de mon ordi, donc quand on ne sait pas, on se tait
Je pense pas que les mises a jour de ta configuration arrangera le probleme... je n ai pas wanadoo et j ai aussi ce bleme, mais ca ne me le fait pas tout le tps, a mon avis c est le modem qui est nul.
va dans le gestionnaire de périphériques et regarde ce que t'as dans contrôleur de bus usb, normalement t' as la marque des chipsets usb qui apparait, si c'est des via va dans www.viaarena.com, si cest autre chose tape le dans google et là t'auras certainement des liens
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.