Tom's Guide > Forum > Hardware > pb installation carte graphique svp
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ,j'ai eu une carte graphique tnt 2 64 mo a mettre sur mon port agp et quand je la met dans le port agp et que je redemarre mon pc celle ci n'est pas reconnu je ne comprend pas.

j'ai un pentium 3 ,1.2 ghz avec 256 mo de ram est c'est une carte graphique integré intel dessus pour le moment . alors si quelqu'un peux m'expliquer comment installer ma carte nvidia tnt 2 64 mo ca serai sympa car j'ai tout essayer .merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désactives déjà la carte graphique intégrée dans le BIOS

Répondre à razmo78

Si tu as un cd fourni avec la carte graphique, va dans le gestionnaire de peripherique et regarde si tous les pilotes de ta carte graphique son bien installé.

Répondre à cissou6

ok c sympa mais comment on fais j'ai été dans le bios c'est un bios phoenix et il n'y a pas grand chose en option. sinon je l'avais desactivé dans panneau de config dans le gestionnaire de peripherique mais ca n'a rien changé ma carte tnt 2 n'est toujours pas reconnu et si j'essaye de brancher mon ecran dessus c'est tout noir rien ne fonctionne

Répondre à ludo62400

non j'ai rien dans carte graphique je commence a etre desesperer :-(

Répondre à ludo62400
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb installation carte graphique svp
Aller à :

Il y a 2886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens