Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide d'un lycée

aide d'un lycée

Forum Etudes / Travail : aide d'un lycée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ; desoler je vous importuner avec ceci mais c'est trés important , le lycee dans lequel je suis conai actuellement des probleme de supression de poste/classe qui sont trés importante et qui metrai le lycee dans une grave situation ( on parle de se fermeture ) pour proster contre cela nous avons lancer plusieur action , l'une d'elle consite a envoyer un email de masse au rectorat de notre academie , pour cela nous avons crée une page special , je voudrai vous demander de vous rendre sur cette page et d'y suivre les instruction ( on vous demande de copier un texte pour le coller sur un formulaire permetant d'envoyer un email au rectorat ) , cette action est rapide elle ne vous prend que 2 minute mais elle est trés importante pour nous , si vous pouviez nous aider cela serai fort sympathique , en vous remerciant d'avance .
ps : les detail de la situation du lycee sont sur la page :

http://zniak.free.fr/lycee/index_aide.html

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ont-ils commencé par supprimer tous les professeurs de français?
Si c'est le cas, ils n'auraient pas dû. Et si ce n'est pas le cas, ils devraient :)

Répondre à milmot

oui si tu parle de mon ortographe c'est normal , tien je vais t'étonner , avec cette même ortographe j'ai eu 13 a mon bac de français

Répondre à zniak

Citation :

j'ai eu 13 a mon bac de français

gloups :-o
Félicitation pour vous, honte sur votre correcteur qui ne devait pas corriger à jeun :)

Plaisanterie mise à part: essayez de châtier un peu plus votre écriture car cela risque de vous jouer de très mauvais tours dans votre vie professionnelle.

Répondre à milmot

oui je sais on me le repete sans arret , mais malgrés mes efforts rien a y faire ( ba yaura bien un super-corecteur d'ortogra^he non ?)

Répondre à zniak

Il ne faut pas vous décourager: on est des millions à y arriver sans correcteur :)

Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide d'un lycée
Aller à :

Il y a 2386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens