aide d'un lycée
Forum Etudes / Travail : aide d'un lycée
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour ; desoler je vous importuner avec ceci mais c'est trés important , le lycee dans lequel je suis conai actuellement des probleme de supression de poste/classe qui sont trés importante et qui metrai le lycee dans une grave situation ( on parle de se fermeture ) pour proster contre cela nous avons lancer plusieur action , l'une d'elle consite a envoyer un email de masse au rectorat de notre academie , pour cela nous avons crée une page special , je voudrai vous demander de vous rendre sur cette page et d'y suivre les instruction ( on vous demande de copier un texte pour le coller sur un formulaire permetant d'envoyer un email au rectorat ) , cette action est rapide elle ne vous prend que 2 minute mais elle est trés importante pour nous , si vous pouviez nous aider cela serai fort sympathique , en vous remerciant d'avance .
ps : les detail de la situation du lycee sont sur la page :
http://zniak.free.fr/lycee/index_aide.html
Ont-ils commencé par supprimer tous les professeurs de français?
Si c'est le cas, ils n'auraient pas dû. Et si ce n'est pas le cas, ils devraient
oui si tu parle de mon ortographe c'est normal , tien je vais t'étonner , avec cette même ortographe j'ai eu 13 a mon bac de français
| Citation : j'ai eu 13 a mon bac de français |
gloups :-o
Félicitation pour vous, honte sur votre correcteur qui ne devait pas corriger à jeun
Plaisanterie mise à part: essayez de châtier un peu plus votre écriture car cela risque de vous jouer de très mauvais tours dans votre vie professionnelle.
oui je sais on me le repete sans arret , mais malgrés mes efforts rien a y faire ( ba yaura bien un super-corecteur d'ortogra^he non ?)
Il ne faut pas vous décourager: on est des millions à y arriver sans correcteur
Il y a 2386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.