Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

se connecter partout dans le monde pour pas une tune de +

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut tout le monde!
juste un petit mot pour dire que aol malgres tout ses inconvenient offre quelque chose d'unique : se connecter partout dans le monde pour pas une tune de + et je trouve ca vraiment genial !
je me devais de leur tirer mon chapeau !
En effet, les heures se decompte normallement, la seule petite chose à faire c'est changer le numéro en fonction de la region ou l'on est !
Ces infos me viennent du service client aol, que j'ai contacté car je dois partir 3mois à l'etranger en amerique du sud et en angleterre.
Je vais donc m'abonner sans plus tarder car comble de tout c'est qu'il n'y a pas d'engagements donc je peux l'utiliser pour mes 3 mois et basta
CHAPEAU à AOL !!!!

Autres pages sur : connecter monde tune

Lassé par la pub ? Créez un compte

ahhhh il sont pas de ce monde ces deux la ils viennet de la matrice (matrix rereloaded) loool

Edit: est ce quon peut genre prendr notre modem ou freebox et allé se conecté chez 1 pote (ce qui me paraitrait bizar vue que ca marche par numero de tel)????!

salut tout le monde,cé vrai que aol possede beacoup d'inconvénient,mai,moi je possede ce fai,et je dois dire que meme avec tout ce que l'on dit,je trouve ce fai super,noublié pas que c'est grace a aol qu'il ya aim!!!mais bon la chose que je peux reprocher a aol,c'est quelques mesure de sécurité,qui empechent parfois le movai fonctionnement sous dos pour hacker.

Impossible dans le cas d'une connexion adsl ou l'abonnement est lié à la ligne telephonque.

possible (pour tous pas sur, mais j'le faisais au debut d'internet) dans le cas d'une connexion par RTC.

Partout dans le monde c'est par contre une première. Bravo à AOL.

lorsque par exemple,je veux tracer une ip ou la pinger,parfois il me dit en résumé :illégal
acces not ché pu koi,mé défoi sa marche.sa dépend
mé sinon aol a pas été élu meilleur fai au monde pour rien,la connexion est trop bien,reconnexion otomatique en + avc aol 9.

t'as pas du tout besoin de ca !
si t'as une connec illimité rtc tu choisi le bon num de tel en fonction de la region du monde ou tu es et le tour est joué !
pourquoi se connecter sur le compte de qqu'un d'autre si ce n'est pour ne pas payer un connexion de base chez aol!!
la je demande a connaitre l'utilité ??!!

Mellalica:

RTC connexion par modem.
La freebox est un modem adsl (assez gros en plus), l'abonnement est lié à une ligne téléphonique, tu peux pas te balader dans toute la france avec pour te connecter.

(sinon pourquoi serait on obligé de les contacter à chaque déménagement...)

Et c'est un probleme technique, qui depend pas de FT.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde