sa vous est arrrivé???comment on fait aider moi!!
Forum Téléphonie mobile : sa vous est arrrivé???comment on fait aider moi!!
salut alors voila j'ai recharger de 30 euro ce moi ci pour avoir mon copain en illimité mais le problème c'est que sa n'as pas été activé!donc j'ai voulu l'appeler cette nuit après minuit sa marcher car j'avais 30 euro de crédit!et sa ma tout niké donc est-ce un problème de orange?ils se sont trompé de mois??dois-je les appeler ou sa va revenir?merci de me répondre
chloé
svp...
Ton portable il a un Core 2 Duo intégré ?
Répondre à pepete212
Sinon c'est que tu n'es pas dans la bonne section...
Sinon à vue de nez, un appel Orange me parait le plus simple...
Répondre à Darit
j'ai téléphoner ils disent que c'est un problème général celle ou celui qui a l'illimité kdo sa ne marche pas non plus??merci de répondre..
Si c'est un probleme générale sa veut dire t'est pas la seule alors
Elle ta dit koi d'otre?
pepete212 t'est HS
c'est marrant un dialogue entre princesse et price ^^lol en tout cas la princesse a l'air pas mal!!^^ lol, pour ton probleme je sais pas mais en tout cas c'est pas sur un truc concernant le materiel informatique que tu va resoudre ton probleme de forfait de telephone!
LoOoOol
Meme sur bouygues sa arrive des choses comme sa
Appel pour etre vrément sur de ton probleme
parce que si ta plus t 30e C'est dans le c....
Ps c'est pas la peine de faire un up 13 min apres avoir poster princesse
Ce n'est pas uniquement Informatique non plus
ici, on conseille du materiel qui se rapport plus ou moins a l'informatique et on aide les gens sur tout ce qui s'y rapporte
Pour en revenir, si ta recharge a été accepter par le service Orange mais qu'elle n'as pas abouti a un rechargement, Orange doit prendre en compte de probleme et te recharger ton telephone
s'ils te disent que c'est un probleme général, alors, ils devraient le résoudre rapidement et dans les meilleurs délai
appelle les plusieurs fois par jour pour bien insisté
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
bonne idee le coup du harcelement mais a 34cts min ca revien cher
Les service client sont gratuit depuis un fixe
ou depuis un mobile orange il me semble, ca n'a pas du changer
Message édité par B0ul3tB!LL le 01-08-2007 à 17:15:08
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
ouai elle est pas dans la bonne partie du forum pas grave !!
Si elle les apelle toute la journée elle va encore perdre 30 e LOL
sans compter que tu perd 50h par jour^^
ree ben alors c'est bon!loOl!je l'ai est arcelé toute la journé(appel 7fois)Lol!et j'ai été voir a orange voila donc s'''est remis mais par contre j'ai perdu les 30 euro snif lol bref moi qui ovulais les gardait pour appeler de l'étranger vers la france !sinon vous avez pas des idé vous pour appeler moins chère du maroc vers la france??quelqu'un a des renseignements sur les cartes magreb,pass vacance,pass voyage..et aussi si la personne qui est en france et qui fait biper l'autre perssonne au maroc ,j'avais entendu que la personne au maroc payera est-ce VRAI???????svp merci d'avance
chloé
Message édité par la_princesse_62 le 02-08-2007 à 08:29:22
Si tu as un pc sur place tu peux essayer via skype, yahoo, ou peut etre netappel <--- tarifs très très très très bas.......
Répondre à pepete212
ok mais bon payer par carte bancaire tout sa non ;mais merci quand meme et aussi si la personne en france fait biper la personne qui est partis au maroc paie ,mais combien??vous saver???et si la personne du maroc fait biper la personne en france paye t-il aussi?rép merci
en principe faire sonner un téléphone n'est pas facturé...... Mais pour Yahoo Voice et Skype c'est 100% gratuit.......
Répondre à pepete212
oui mais quelqu'un dont je ne connais plus le pseudo m'avait clairement dit que si on fesait sonner quelqu'un qui est parti en vac au maroc on payé mais je voulais etre ssur donc si quelqu'un d"'autre sait...et pour tes site c'est la meme chose il faut payer par carte bancaire chose que ma mère ne ve pas!
la meilleur solution tu va dans un taxiphone tachete une carte de telephone du maghreb sa va te revenir moin chere !!
Une fois j'ai apeler d'en france au maroc j'avais 5euro ils son parti en 2 minute c'est abuser
ou bien acheter chez le marchand de journaux ou une tabatière aussi ben merci a ok et celle que ta appeler au maroc a payer aussi en + ta mi +33et son num pour l'appeler ou pas?et ta copine aussi du maroc? étoi prince tu serais pas les prix par hasard quand la personne qui est en france FAIT SONNER seulement la personne qui est partis en vac au maroc?et vice versa??car on m'a dit que c'était payant si tu sais pas c'est pas grave merci d'avance bizz
Message édité par la_princesse_62 le 02-08-2007 à 18:13:58
Il y a 2933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.