Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > sa vous est arrrivé???comment on fait aider moi!!

sa vous est arrrivé???comment on fait aider moi!!

Forum Téléphonie mobile : sa vous est arrrivé???comment on fait aider moi!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut alors voila j'ai recharger de 30 euro ce moi ci pour avoir mon copain en illimité mais le problème c'est que sa n'as pas été activé!donc j'ai voulu l'appeler cette nuit après minuit sa marcher car j'avais 30 euro de crédit!et sa ma tout niké donc est-ce un problème de orange?ils se sont trompé de mois??dois-je les appeler ou sa va revenir?merci de me répondre

chloé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton portable il a un Core 2 Duo intégré ?

------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Répondre à pepete212

Sinon c'est que tu n'es pas dans la bonne section...

Sinon à vue de nez, un appel Orange me parait le plus simple...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

j'ai téléphoner ils disent que c'est un problème général celle ou celui qui a l'illimité kdo sa ne marche pas non plus??merci de répondre..

Répondre à la_princesse_62

Si c'est un probleme générale sa veut dire t'est pas la seule alors

Elle ta dit koi d'otre?

pepete212 t'est HS

Répondre à prince52

c'est marrant un dialogue entre princesse et price ^^lol en tout cas la princesse a l'air pas mal!!^^ lol, pour ton probleme je sais pas mais en tout cas c'est pas sur un truc concernant le materiel informatique que tu va resoudre ton probleme de forfait de telephone!

Répondre à hugo34

LoOoOol

Meme sur bouygues sa arrive des choses comme sa

Appel pour etre vrément sur de ton probleme

parce que si ta plus t 30e C'est dans le c....

Répondre à prince52

Ps c'est pas la peine de faire un up 13 min apres avoir poster princesse

Répondre à hugo34

Ce n'est pas uniquement Informatique non plus :/ ici, on conseille du materiel qui se rapport plus ou moins a l'informatique et on aide les gens sur tout ce qui s'y rapporte :jap:

Pour en revenir, si ta recharge a été accepter par le service Orange mais qu'elle n'as pas abouti a un rechargement, Orange doit prendre en compte de probleme et te recharger ton telephone ;) s'ils te disent que c'est un probleme général, alors, ils devraient le résoudre rapidement et dans les meilleurs délai :) appelle les plusieurs fois par jour pour bien insisté :D

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

bonne idee le coup du harcelement mais a 34cts min ca revien cher

Répondre à hugo34

Les service client sont gratuit depuis un fixe :jap: ou depuis un mobile orange il me semble, ca n'a pas du changer :D

Message édité par B0ul3tB!LL le 01-08-2007 à 17:15:08
------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

ouai elle est pas dans la bonne partie du forum pas grave !!

Si elle les apelle toute la journée elle va encore perdre 30 e LOL

Répondre à prince52

sans compter que tu perd 50h par jour^^

Répondre à hugo34

ree ben alors c'est bon!loOl!je l'ai est arcelé toute la journé(appel 7fois)Lol!et j'ai été voir a orange voila donc s'''est remis mais par contre j'ai perdu les 30 euro snif lol bref moi qui ovulais les gardait pour appeler de l'étranger vers la france !sinon vous avez pas des idé vous pour appeler moins chère du maroc vers la france??quelqu'un a des renseignements sur les cartes magreb,pass vacance,pass voyage..et aussi si la personne qui est en france et qui fait biper l'autre perssonne au maroc ,j'avais entendu que la personne au maroc payera est-ce VRAI???????svp merci d'avance

chloé

Message édité par la_princesse_62 le 02-08-2007 à 08:29:22

Si tu as un pc sur place tu peux essayer via skype, yahoo, ou peut etre netappel <--- tarifs très très très très bas.......

------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Répondre à pepete212

ok mais bon payer par carte bancaire tout sa non ;mais merci quand meme et aussi si la personne en france fait biper la personne qui est partis au maroc paie ,mais combien??vous saver???et si la personne du maroc fait biper la personne en france paye t-il aussi?rép merci

en principe faire sonner un téléphone n'est pas facturé...... Mais pour Yahoo Voice et Skype c'est 100% gratuit.......

Répondre à pepete212

oui mais quelqu'un dont je ne connais plus le pseudo m'avait clairement dit que si on fesait sonner quelqu'un qui est parti en vac au maroc on payé mais je voulais etre ssur donc si quelqu'un d"'autre sait...et pour tes site c'est la meme chose il faut payer par carte bancaire chose que ma mère ne ve pas!

la meilleur solution tu va dans un taxiphone tachete une carte de telephone du maghreb sa va te revenir moin chere !!

Une fois j'ai apeler d'en france au maroc j'avais 5euro ils son parti en 2 minute c'est abuser

Répondre à prince52

ou bien acheter chez le marchand de journaux ou une tabatière aussi ben merci a ok et celle que ta appeler au maroc a payer aussi en + ta mi +33et son num pour l'appeler ou pas?et ta copine aussi du maroc? étoi prince tu serais pas les prix par hasard quand la personne qui est en france FAIT SONNER seulement la personne qui est partis en vac au maroc?et vice versa??car on m'a dit que c'était payant si tu sais pas c'est pas grave merci d'avance bizz

Message édité par la_princesse_62 le 02-08-2007 à 18:13:58
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > sa vous est arrrivé???comment on fait aider moi!!
Aller à :

Il y a 2933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens