cherche convertisseur avi -> mpeg3
Forum Discussions Générales : cherche convertisseur avi -> mpeg3
c pour faire d SVCD !!!!!!
et tout mes fichier son en AVI alors je recherche donc un logiciel gratuit qui passer les AVI en Mpeg3 !!!!!!
merci
"mpeg encoder" sur télécharger.com
Moi je cherche un convertisseur Wav => Mp3
Quelqu'un en connait un ?
DbPower , je crois que c ca !!!! moi jai ca en tout cas chez moi !!!!
merci pour le soft konvertore !!!! cool , je lessaye ce soir si je peux .... par contre , c une version devaluation ....
pour faire des svcd tu prend nero express , et tu ferglisser deplacer de tesfihier avi , ca adapte direct tout en mpeg pour le svcd.
pour mp3->wav j te propose cdex
tempeg
on le trouve en down free sur google
Je l'ai déjà fait avec Nero Express et il m'a fait un fichier de 900 Mo (ça rentre vachement sur un CD...).
jai deja voulu faire un SVCD en glissant un fichier AVI mais il ma sortit un truc comme quoi il ne supportait que les fichiers mpeg3 !!!! c pour ca que javais créé ce sujet ...
je ne doit pas avoir le module qui permet le convertissage de avi -> mpeg avec mon nero !!!!!!
dite moi ce que vous en pensez ...
quelle version de nero as-tu ??
Si tu as une version antérieure à la 6 je te conseille vivement de prendre Nero 6 et tu ne devrai plus avoir de problèmes.
| Citation :
|
Oui pour un vcd ou svcd seule la durée compte et pas la taille ;-)
eddy8223 , jai la version 6 de nero je crois !!! ( jsuis pas sur car c un pot qui me la installé !!!! ) et jai telecharger un soft pour passer les avi en mpeg mais le truc est trop trop long !!!!!! il est encore dessus là alors que je lai lancer hier soir ..... reloud !!!!!!!!!!
si qqun a la pack nero pour avoir le convertisseur avi to mpeg ....
mais en tout cas , je trouve ca un peu bizarre ....
Il y a 1240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.