Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour
voila, mon pc se met a redémarer quand je lance trop d'application ou que j'utlise trop de mémoire
cela est-il du a un virus, un spyware ou alors a un manque de mémoire ?(j'ai deux barretes de Ram 156Mo)
Peut-être un problème de barrette mémoire défectueuse. Un petit coup de memtest pour vérifier.
ok de suite
ba 0erreurs
mais le teste continue encore a 1000%
c'est normal ça?
Le test tourne sans fin. Normalement pour assurer il faut laisser tourner le test pendant quelques heures.
L'autre piste est une surchauffe du processeur. Si votre PC a plus d'un an, ouvrez le et dépoussiérez le du mieux possible.
Si le problème reste, essayez de déterminer quelles applications font rebooter.
mais bon 2x156 spa bocou non plus ! mes la nest pas le prob je pense a un pross qui chauffe trop sa vien certainement dune instabiliter du systeme
Quel OS?
Fais un test avec OCCT (Memtest laisse passer plein d'erreurs), car si tu es sous Win2000 ou XP, il est trés probable que ce soitla ram ou un probléme de temp.
OCCT te donnera un historique de la temperature.
Il y a 627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.