Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc redémarre quand je lance trop d'applications !
Mon pc redémarre quand je lance trop d'applications ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila, mon pc se met a redémarer quand je lance trop d'application ou que j'utlise trop de mémoire
cela est-il du a un virus, un spyware ou alors a un manque de mémoire ?(j'ai deux barretes de Ram 156Mo)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être un problème de barrette mémoire défectueuse. Un petit coup de memtest pour vérifier.

Répondre à milmot

ba 0erreurs
mais le teste continue encore a 1000%
c'est normal ça?

Répondre à atlast

Le test tourne sans fin. Normalement pour assurer il faut laisser tourner le test pendant quelques heures.

L'autre piste est une surchauffe du processeur. Si votre PC a plus d'un an, ouvrez le et dépoussiérez le du mieux possible.

Si le problème reste, essayez de déterminer quelles applications font rebooter.

Répondre à milmot

mais bon 2x156 spa bocou non plus ! mes la nest pas le prob je pense a un pross qui chauffe trop sa vien certainement dune instabiliter du systeme

Répondre à _A_L_I_E_N_

Quel OS?
Fais un test avec OCCT (Memtest laisse passer plein d'erreurs), car si tu es sous Win2000 ou XP, il est trés probable que ce soitla ram ou un probléme de temp.
OCCT te donnera un historique de la temperature.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc redémarre quand je lance trop d'applications !
Aller à :

Il y a 627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens