Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > a propos des numéros de telephone

a propos des numéros de telephone

Forum Discussions Générales : a propos des numéros de telephone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

je voudrai savoir si il y a un moyen de trouver un numéro de telephone fixe sur internet (opérateur : free) d'une personne en ne connaissant que son nom et la ville où il reside...?
je demande ca car une personne à l'autre bout du fil m'a dit qu'il avait eu mon numéro sur internet, comme ca, par hasard..!??, ce que j'ai du mal à croire...!
et vous, qu'en pensez-vous ?
précision : je n'ai jamais transmis mon numéro de tel que sur msn et par email (serveur hotmail, ou université, les factures free sont en ligne mais l'accès est controlé, of course !). J'ai essayé et je n'y suis pas arrivé (mais je ne suis pas un expert)

et vous qu'en pensez vous ?..
merci pour vos precisions !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, ok..!!!
mais ca ne marche que pour francetelecom...pas sur les lignes free (numéro commencant par 08) !

Répondre à yoco1973
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > a propos des numéros de telephone
Aller à :

Il y a 774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens