Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

effet Aero glass

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Alfa321 a écrit :
en plus WINDOWS VISTA C'est CHERE

Il faut quand meme attendre sa sortie pour pouvoir dire ca.

De plus ne pense meme pas à avoir l'effet Aero Glass avec un chipset intégré...

[edit]
Citation :
Un skin n'est pas aero glass ! le seul moyen c'est d'installer windows vista

Regarde sur cette page.

Ce sont des fichiers PSD !
CrystalXP.net distribue des fichiers PSD afin d'aider les créateurs de skins. Ce fichier ne peut donc pas être utilisé directement comme un skin ;-)

La seule façon d'avoir l'effet "glass" sous XP est d'utiliser WindowBlinds (malheureusement payant) et le skin Vista 1.4 .
Sinon en gratuit tu as le BricoPack Vista Inspirat mais il n'y a pas d'effet glass.

Sachez que l'on travail sur un nouveau BricoPack (Vista Inspirat 2) qui s'approche beaucoup plus des derniers screenshots de Vista.

"Oui moi auteur bricopack" LOL !
Oui c'est bien moi ;-)

Ba niveau skins "glass" je t'ai déjà donné le lien dans mon précédent message. Mais comme je l'ai précisé cela fonctionne uniquement avec WindowBlinds 5 en version complète

Citation :
Salut dlb,windows blind plante le pc(il ram a mort)chez moi a plusieurs reprises,et dés que je le désactive le systeme revien a l'etat normal,je ne sais pas pourquoi.sinon avec les autres packs aucun probleme.
A+

Oui normal ........... Pour ne pas qu'il plante il faut l'acheter ! Mais vraiment l'acheter, pas le télécharger je ne sais où.... ;-)

Citation :

dlb a écrit :
Citation :
Salut dlb,windows blind plante le pc(il ram a mort)chez moi a plusieurs reprises,et dés que je le désactive le systeme revien a l'etat normal,je ne sais pas pourquoi.sinon avec les autres packs aucun probleme.
A+

Oui normal ........... Pour ne pas qu'il plante il faut l'acheter ! Mais vraiment l'acheter, pas le télécharger je ne sais où.... ;-)

ah c'est pour ça Alors,pourtant il est bien debridé ;-)
merci dlb pour ton aide.
sinon on peut le convertir en msstyles mais comment?
A+

Citation :

Alfa321 a écrit :
Que veut tu dire par la un cadeau pour Alfa321?
moi j"en suis sur que tu me trouveras la solution bye

ca veux dire que je t'ai trouvé a peu prés ce que tu cherchais.
sinon pour la 2ieme,pourquoi pas c'est avec grand plaisir.
sinon la meilleur solution il faut qu'on attend les prochains packs de customisation(que j'ai cité plus haut).c'est encore plus simple.
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde