cherche chanson qui passe en discothèque
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
Je cherche le nom d'une chanson qui passe trés souvent en discothèque.Il y a beaucoup de violon pas trop de paroles c'est un homme qui chante, paroles en anglais je crois et c'est une chanson avec un rythme assez rapide.
Années 70-80 peut etre.Désolé j'ai pas le nom de l'artiste.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance
Je cherche le nom d'une chanson qui passe trés souvent en discothèque.Il y a beaucoup de violon pas trop de paroles c'est un homme qui chante, paroles en anglais je crois et c'est une chanson avec un rythme assez rapide.
Années 70-80 peut etre.Désolé j'ai pas le nom de l'artiste.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance
Autres pages sur : cherche chanson passe discotheque
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut Miss!
Je ne répondrai pas à ta question, parce que sérieusement je n'en sais absolument rien!!!
Mais je veux juste te préciser que tu te situe sur un forum qui traite, majoritairement, d'informatique réseaux, logiciels, jeux etc... Et non une bibliothèque de chansons de discothèques international!!!!
Désolé pour toi!
Courage tu trouvera.
PierrotGourmand
Je ne répondrai pas à ta question, parce que sérieusement je n'en sais absolument rien!!!
Mais je veux juste te préciser que tu te situe sur un forum qui traite, majoritairement, d'informatique réseaux, logiciels, jeux etc... Et non une bibliothèque de chansons de discothèques international!!!!
Désolé pour toi!
Courage tu trouvera.
PierrotGourmand
attends, ici on parle musique sans arret ,a coté ciné, et sur santé/ amour j'ai pas l'impression qu'on parle souvent informatique alors je vois pas ou est le problème.
pour ma part je n'ai encore jamais posté un truc en rapport avec l'informatique, et pourtant je me trouve bien ici.
en plus la preuve qu'elle a eu raison, on lui a trouvé son titre, alors je vois pas ou est le problème.
edit: en plus je vois que tu as toi aussi posé une question musique !!!!!
pour ma part je n'ai encore jamais posté un truc en rapport avec l'informatique, et pourtant je me trouve bien ici.
en plus la preuve qu'elle a eu raison, on lui a trouvé son titre, alors je vois pas ou est le problème.
edit: en plus je vois que tu as toi aussi posé une question musique !!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumrecherche une chanson passé dans lémission maman cherche l'amour
- Forumcherche chanson qui passe a la radio...
- ForumCherche chanson passé à la radio ?
- Forumje cherche un titre de chanson ki passe en boite de la house
- ForumCherche une chanson passé sur chante france
- Forumje cherche une chanson qui passe sur fun radio
- ForumCherche chanson passée aujourd'hui sur vitamine
- ForumCherche chanson passée dans les 4400
- ForumCherche titre chanson qui pass en ce moment a la radio
- Voir plus