Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche chanson qui passe en discothèque
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je cherche le nom d'une chanson qui passe trés souvent en discothèque.Il y a beaucoup de violon pas trop de paroles c'est un homme qui chante, paroles en anglais je crois et c'est une chanson avec un rythme assez rapide.
Années 70-80 peut etre.Désolé j'ai pas le nom de l'artiste.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Miss!

Je ne répondrai pas à ta question, parce que sérieusement je n'en sais absolument rien!!!
Mais je veux juste te préciser que tu te situe sur un forum qui traite, majoritairement, d'informatique réseaux, logiciels, jeux etc... Et non une bibliothèque de chansons de discothèques international!!!!
Désolé pour toi!

Courage tu trouvera.

PierrotGourmand

Répondre à pierrotgourmand

Je ne répondrai pas non plus à ta question, mais pour répondre à Pierrot, le nom de ce forum est "Musique/Radio".
J'vois pas ou est le problème
:-)

Répondre à Douanier007

étrange ce pierrot gourmant!
pourrais tu précisez si c'est de la funk ou disco style patrick hernandez "born to be a naze"?
et dis moi tu vas dans quel genre de discothèque? parce que la...

Répondre à cartable@IDN

peut être un peut des deux mais ce qui est certain c'est qu'elle passe dans toutes les discothèques

Répondre à sandrine40

hé ! le pierrot gourmand qui veut supprimer nos blind test !
par contre ça manque effectivement de précision au sujet du style (disco, rock ? ,un mot ou deux que tu aurais retenus ?)

Répondre à tonton2

dsl mais j'ai pas de mots le couplet est chanté mais le refrain il n'y a que du violon.C'est une chanson trés entrainante, style du rock.
Si vous avez quelque chose à proposer n'hésitez pas!
Vous avez dû surement l'entendre.
Merci.

Répondre à sandrine40

oui ça ressemble a "rock on" par hunter mais je suis surpris de savoir qu'une discothèque passe ce titre qui date des 70's.

Répondre à tonton2

il fo arreter la picolle pierrot ^^ :-P

Répondre à killler93

Merci beaucoup c'est bien cette chanson!

Répondre à sandrine40

ben tu vois pierrot gourmand elle avait posté au bon endroit !

Répondre à tonton2

ouais mais bon elle est quand meme sur un site qui s'appelle INFOS DU NET.
il aurait été plus fructieu d'aller sur INFOS DLA ZIC ou un truc dans le genre...!

Répondre à 3xc4

attends, ici on parle musique sans arret ,a coté ciné, et sur santé/ amour j'ai pas l'impression qu'on parle souvent informatique alors je vois pas ou est le problème.
pour ma part je n'ai encore jamais posté un truc en rapport avec l'informatique, et pourtant je me trouve bien ici.
en plus la preuve qu'elle a eu raison, on lui a trouvé son titre, alors je vois pas ou est le problème.

edit: en plus je vois que tu as toi aussi posé une question musique !!!!!

Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche chanson qui passe en discothèque
Aller à :

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens