Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

wanadoo 5Go

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

salut
je suis abonné à wanadoo adsl 512K depuis presque un an et je n'ai jamais eu de limite de téléchargement de fichiers. Mais aujourd'hui je viens d'aller voir sur mon compte et on me dit que j'ai télécharger plus de 5Go...je comprends rien du tout, je croyais que ca s'appliquait pour ceux qui s'abonné depuis peu et pas pour les ancieens?? Vais je devoir payer plus chere?

El barto

Autres pages sur : wanadoo 5go

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

elbarto6193 a écrit :
salut
je suis abonné à wanadoo adsl 512K depuis presque un an et je n'ai jamais eu de limite de téléchargement de fichiers. Mais aujourd'hui je viens d'aller voir sur mon compte et on me dit que j'ai télécharger plus de 5Go...je comprends rien du tout, je croyais que ca s'appliquait pour ceux qui s'abonné depuis peu et pas pour les ancieens?? Vais je devoir payer plus chere?

El barto

Change de fai ;-)

Non tu n'a pas d'inquietude, c'est juste une "jauge" pour ceux qui on pri des forfzit 5go ou 10go.

tout les cliens l'ont, moi je suis en 1024/256 et je suis a 35Go lol Depuis plusieur mois, mais aucune facturation en plus tinquiet pas :) 

www.grenouille.com > forum > Wanadoo tu pourras lire des postes a ce sujet

Moi j'ai wanadoo 512k aussi.
Il ya deux possibilité :
-Ou tu as Wanadoo extense 512k limite 5Go
-Ou tu as Wanadoo extense 512k fidélité.

Dans les 2 cas, il y a une barre de téléchargement qui t'indique combien tu as télécharger, mais si tu es abonné a l'offre fidélité (5€ plus chere) tu as la barre mais elle n'a pas d'effet, par contre si tu as l'offre Limité, tu paye 5€ de moins mais tu as une limite.

L'offre extense 512k est a 34.99€
512k fidélité a 29.99€
512k limite 5Go a 29.99€
512k limite 5Go fidélité a 24.99€

A toi de voir comben tu paye.

La jauge sert a évaluer tes besoins, si un client se rend compte que plusieur mois a la suite la jauge est a moins de 5GO, autant prendre le forfait 5 GO ;) 

@Dams

Y'a rien de mieux que son avis perso pour comparer les FAI, pas besoin de SVM. ET Chez moi c'est wanadoo qui défonce tout les FAI peut importe les stats de SVM. Difficile de faire mieux, SAV gratos, débit maximal toujours atteinte (jamais inférieur a 125ko/s chez moi pour une connection 1mbits), ping toujours a 40ms (voir moins). Même si le prix est élevé le reste compense :p 

Citation :

ET Chez moi c'est wanadoo qui défonce tout les FAI peut importe les stats de SVM

Ca se voit que t'es pas aller voir la carte du degroupage Free ou on s'apercoit que t'es degroupé ou le sera presque certainement avant Juillet 2004, ce qui fait donc que tu pourrais avoir minimum 2 mbps+tel+10-30 de ping pour 30 euros (et peut etre la TV ?) ... ;-)

Bref, Wanadoo owned :-D

il est clair que free dechire tout ..seul inconvenients la hotline ...mais bon ca sarrange au fil des mois avant cetai 25 minutes dattentes maintenant c 5-10minutes ....

tel illimité en france + tv + connection a 6.5 Mb/s (chez moi en tout cas a 1250m du dslam ) + degroupage total de FT en clair plus de 13 euro par moi pour labo FT ...c le pied total ...comme je lais dit seul la HL merdouille ...qd au deco STOP LES CONNERIES g pas UNE deco depuis 2 mois que je suis degroupé je suis co non stop! ....

Free Roxx

Arreter de dire Wanadoo Owned, ou Free le best, c'est archi ridicul !

Ya qq mois Free a ete saturé a cause de leur dégroupage, ca c'est une chose, peut etre qu'il ya du haut débit a proximité mais si le fai suit pas...

Quand a Wanadoo je suis relié sur le terminal de Bois d'arcy (78) depuis pres de 4 ans, je n'ai jamais eu aucun déconection ou bleem sur la ligne, de mon coté, ou dans cette zone l'adsl est tres stable !

Maintenant la stabilité depends peut etre de l'endroit sur lequel est relié le client, et la distance.

Mais arreter de dire que bidule, truc, cé de la merde etc...Chacun a ses besoins pour le net...Inutile de se la peté en disant que moi j'ai eu 5mbit car j suis chez free !

C'est bien pour vous, vous habitez au bon endroit au bon moment , les futurs grand débits arriveront certes plus tard mais dans plusieurs moi je pensse que la majorité des départements pourront profité minimum de 1mbit.

Donc arreter les propos ridicule et de jugé comme ca. Ca fait pitié.

Citation :
Ca se voit que t'es pas aller voir la carte du degroupage Free ou on s'apercoit que t'es degroupé ou le sera presque certainement avant Juillet 2004, ce qui fait donc que tu pourrais avoir minimum 2 mbps+tel+10-30 de ping pour 30 euros (et peut etre la TV ?) ...

La carte du dégroupage t'y croit ? T'est trop crédule lol...

Septembre 2003 : Je devais être degrouper en Novembre 2003
Novembre 2003 : Decembre 2003
Decembre 2003 : Janvier 2004
Fevrier 2004 : 1er trimestre 2004
Mars 2004 : 1er Semestre 2004

La fin du semestre approche et vont nous marquer quoi ? XXIème siècle ??

Ensuite le ping a 10-30 ca sert a rien de rêver ;)  Mes potes qui ont la freebox sur Saint maur/champigny (ville voisinne) ping a 60, plus que moi donc... On jouait sur le même serveur CS je pinguait moins. Ensuite je ne parle même pas de ceux qui payent depuis 2 mois, qui ont leur freebox mais qui ne marche pas, un autre pote qui attend toujours sa freebox depuis janvier, et qui reste en sagem degroupé pendant ce temps. La baisse du débit aux heures de pointes... Tu ajoute les appels a 0.34€/minutes voilà quoi...

Sur 5 personnes qui ont la freebox chez moi , 2 ont eu 0 problème pour l'obtenir, 2 ont attendu plus d'un mois avant d'avoir leur access, et 1 a son access degrouper mais pas de freebox. Bon c'est sur c'est qu'a petit échelle mais je préfère me tenir a mon entourage qu'au stats des journaux, qui sont forcement imprcises, ils peuvent pas faire du cas par cas...

Moi sa va g 40 de ping je tel a 800 ko
j'ai free jus normal.
et aussi tous sa alors qu'ond est 4 pc tout le temps connect.
Quand on joue en meme temps sa lag un peut dur les serveur mais bon on s'organise koi.
Sinon free moi je l'ai recu au bout de 1 semaine pas de probleme.
puis j'ai attendue 1 semaine pour que la ligne soit mis en place.
puis op op op j'ai play sur le net sans souci.
et maintenant je suis sur idn la quoi.

Citation :
La jauge sert a évaluer tes besoins, si un client se rend compte que plusieur mois a la suite la jauge est a moins de 5GO, autant prendre le forfait 5 GO ;) 
Ou Free ADSL pour le même prix, t'auras le téléphone illimité dans tous les cas, et la TV en plus si t'es dégroupé. Moi j'ai été dégroupé avec un mois de retard par rapport au planning, c'est vrai.
En dégroupé, je n'ai jamais eu de déconnection. Ca fait 8-9 mois...

Pour ce qui est de la hotline, c'est clair, elle est injoignable. Mais, je me suis toujours débrouillé sans... Payer 30 euros pour du 1024 limité à 5 Go, si des gens veulent payer, c'est leur choix.

vous critiquer tous aol, mais ( c'est a ce moment que je me cache lol) en fait aol est pas trop mal !

je m'explique au debut je commande mon pack au tel sur un numero gratos (+1), 3 semaines plus tard il est entre mes mains , 1.5 semaines later tadaam j'ai la ligne e"t tout fonctionne nikel au micropoil.

j'avais souscript aol 128k pour 30€ ( a l'epoque c'était compétitif et corresponder a mon budget, je précise que ma ligne n'était pas éligible par free a ce moment la).
a présent je suis degrouper aol 1024 pour 27€ avec assistance telephonique a 0.15cts€ seulement ( la minute faut pas rêver, c'est pas l'appel ). la qualité du debit est constant.

point negatif : le ping:p an: et l'interface gourmande :twisted: :twisted: :twisted:

Moi je suis chez Wanadoo Câble, 1024k/128k et c'est vrai que je dl toujours quasi au max (+ de 120 k/s), j'ai un petit ping (entre 20 et 50 grand maxi), et de plus Wanadoo vient de m'envoyer un courrier pour me dire que les prix vont baisser ; je paierais 10 € de moins par mois (parceque j'ai aussi la télé Numérique France Telecom Câble, sinon la baisse était de 5 € quand même). Donc même si Wanadoo est un tout petit peu plus cher que la moyenne, c'est quand même selon moi le meilleur FAI du marché.

j'ai verifié , wanadoo sont des vrais attrape pigeons car ils ne disent pas la bande montante.
comme mon abonnement 512;128 est bientot fini , jaimerais trouver un FAI qui fourni du 1024/512 ou du 2048/1024 car c la seule facon de naviguer et de TENIR SON SITE rapidement !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde