Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

instalation de windows xp changement de langue

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

salut a tous dabor je tien a vous feliciter pour le forum et le site ki est top !

voila jai un pc windows xp famillial boitier parkard bell
et je souhaite reinstaller windows xp profesional sauf ke le cd ke je posede et en englais es-ce que je pourai changer de langue pendant linstallation ou je serai obliger de rester en anglais ?

jai un autre probleme je ne posede pas de lecteur diskette mais de mini diskette pour apareil photo je suis donc embeter pour la reinstallation de windows xp et je ne sais pas si le cd de windows xp ke je posede et bootable ou pas ya til un moyen de le savoir ?

desoler pour les fautes dorthographe

emerik369
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est pas parce que tu n'as pas de réponse que le forum n'est pas bien...propos inutils.

Citation :
voila jai un pc windows xp famillial boitier parkard bell et je souhaite reinstaller windows xp profesional sauf ke le cd ke je posede et en englais es-ce que je pourai changer de langue pendant linstallation ou je serai obliger de rester en anglais ?
tu devras rester en anglais
Citation :
jai un autre probleme je ne posede pas de lecteur diskette mais de mini diskette pour apareil photo je suis donc embeter pour la reinstallation de windows xp et je ne sais pas si le cd de windows xp ke je posede et bootable ou pas ya til un moyen de le savoir ?
il faut modifier le bios au démarrage et lui dire de prendre le CD en premier dans la section BOOT...(pour le bios F1,F2 ou delete au démarrage)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde