Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Internet et la Psp: Lectures de vidéos sur internet

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je sais qu'il existe un homebrew pour les radio en stream mais pour les vidéos ...

Il existe le lecteur flash ( intégrée au Firmware 2.70 ) ou un lecteur flash en homebrew moins performant . Je parle de ca pour YouTube ou les sites comme ca mais j'ai jamais tester et je doute que ça marche mais bon qui sait .

En esperant t'avoir aider.

Si grace au flux rss mais ça depend des sites certains en ont d'autres pas sur youtube je crois que l'on peut voir seulement les videos récentes par contre sur dailymotion on peut avoir accès a toutes les videos avec le flux rss il y a un petit logo "rss" il suffit de clicker dessus il te demande si tu veux ajouter la liste de lecture il suffit de mettre "oui" et la liste de videos sont dans -Réseau / -Canal RSS tu n'a plus qu'a telecharger la video que tu veux et elle sera dans le menu -Video /-Memory Stick

Firedragon@IDN a dit :
Ben si ca marche pas sa ca marche pas lol !

la PSP na pas assez de memoire Cache pour lire une vidéo en stream donc c'est impossible !

Mais la question est: a quoi sert de pouvoir aller sur internet via la psp si elle n'est pas capable de lire les vidéos (par exemple)?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde