mdr! et c koi le probleme au juste paske l'uc est a 100% kan on lance un jeu et c tout a fait normal, ke ce soit sur un p4 3ghz ou sur un duron 1ghz...
bon jai envi de redire lol koi ! je sais ke c pas au demarrage mais pdt kil joue ke l'uc est a 100% !!
et lautre ki te propose un formatage pr remedier
a ce probleme... vraiment la chui plié
bon jvais faire simple : c tout a fait normal ke l'uc soit a 100% pdt kon joue a un jeu...che pas moi me suis jamais pose la kestion paske ca tombe sous le sens.
il faut de la puissance pour calculer l'intelligence artificielle, les effets du moteur physique du jeu etc... dc hop kan on joue l'uc passe a 100% c totalement normal et logik.
dailleurs il faudrait sinkieter ke l'uc ne soit pas a 100% kan on joue paske ca voudrait dire ke le processeur nest pas utilisé au max de ses capacités.
je confirme qu il te faudrait jouer a un vieux jeu tout pourri pour que ton uc soit pas au max, sinon ton pc il tourne a fond pour que t aie un maximum d images par secondes, meme si les 400 fps qu on a avec une config dernier cri sur quake 3 par exemple sont totalemnt inutiles le pc travaille quand meme pour les calculer et les afficher.
Depuis le temps où il y a des topics sur ce sujet vous devriez savoir que c'est normal que l'UC soit utilisée à 100% lorsque vous jouez.
Enfin, m'est avis que dans pas longtemps on aura un topic dans la même veine... C'est triste, faites des recherches avant de créer un topic.
L'UC, est a 100% meme pendant que l'ont joue, car il travaille, moi il est toujours a 50% je c aps il est bloker comme sa, mais sinon c normal ki l'est a fond dans tout les jeu meme pendant!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.