Tom's Guide > Forum > Hardware > uc a 100% pendant les jeux
Mot :    Pseudo :           
 

salut je vois plusieur fois cette question sur internet :
"dés que je joue au jeux (tous petit ou gros) mon uc reste a 100% , COMMENT FAIRE ?"

au debut je pensé que c etait leur config mais j ai remarqué qu ils avaient tous window xp pro.

si vous savait comment resoudre leur probleme se sujet est pour vous.

il vous en seront reconnaissant.
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mdr! et c koi le probleme au juste paske l'uc est a 100% kan on lance un jeu et c tout a fait normal, ke ce soit sur un p4 3ghz ou sur un duron 1ghz...

Répondre à titikab@IDN

mdr pas au lancement mais pendant qu ils jouent sinon se serait normal et j aurais pas eu besoin de toi pour repondre.

Répondre à angelblackcats

ils faut qu'ils vérifient les programmes qui s'exécdutent en arrière-plan

pour ceux qui se lancent au démarage taper dans la commande executer :

msconfig

et décocher les programmes qui semblent suspects en regardant leur répertoire.
(en particulier ceux écrits en majuscules)

Sinon les truc banales :
mises à jours de TOUT : Windows Update / DirectX / carte video

et puis une petite défragementation ne fera pas de mal

et quand cela ne suffit pas : la solution radical mai efficace à 100% >> Formatage

avec Xp c'est TROP simple tu démarre le PC avec le CD Xp dedans et Hop autorun ...

voilà sinon y a aussi les virus qui peuvent en être la cause donc >> mise à jour d'antivirus et FireWall obligatoire

Voilà :-D ;-)
T!Tù$

Répondre à tutisfalvius

bon jai envi de redire lol koi ! je sais ke c pas au demarrage mais pdt kil joue ke l'uc est a 100% !!

et lautre ki te propose un formatage pr remedier
a ce probleme... vraiment la chui plié
bon jvais faire simple : c tout a fait normal ke l'uc soit a 100% pdt kon joue a un jeu...che pas moi me suis jamais pose la kestion paske ca tombe sous le sens.

il faut de la puissance pour calculer l'intelligence artificielle, les effets du moteur physique du jeu etc... dc hop kan on joue l'uc passe a 100% c totalement normal et logik.

dailleurs il faudrait sinkieter ke l'uc ne soit pas a 100% kan on joue paske ca voudrait dire ke le processeur nest pas utilisé au max de ses capacités.

Répondre à titikab@IDN

je confirme qu il te faudrait jouer a un vieux jeu tout pourri pour que ton uc soit pas au max, sinon ton pc il tourne a fond pour que t aie un maximum d images par secondes, meme si les 400 fps qu on a avec une config dernier cri sur quake 3 par exemple sont totalemnt inutiles le pc travaille quand meme pour les calculer et les afficher.

Répondre à fankan

Depuis le temps où il y a des topics sur ce sujet vous devriez savoir que c'est normal que l'UC soit utilisée à 100% lorsque vous jouez.
Enfin, m'est avis que dans pas longtemps on aura un topic dans la même veine... C'est triste, faites des recherches avant de créer un topic.

Répondre à Eddy8223

L'UC, est a 100% meme pendant que l'ont joue, car il travaille, moi il est toujours a 50% je c aps il est bloker comme sa, mais sinon c normal ki l'est a fond dans tout les jeu meme pendant!!

Répondre à DaftDigital

alr louya ! merci mes freres de confirmer mes dires.
LOL

Répondre à titikab@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > uc a 100% pendant les jeux
Aller à :

Il y a 2402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens