Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique "de fond dans les reportages"
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
l'instru que je recherche depuis un certain nombre d'année deja est bien souvent présent en musique de fond dans les reportages (genre "ya kla vérité qui compte" ou encore dans les "sans aucun doute" avc julien courbet)...
bref, j'ai tenté de jouer l'air au piano: voilà ce que ca donne
http://media.putfile.com/unknow85

RETROUVEZ LA JE VOUS EN PRIEEEEEEEE! :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis desolé mais je suis :ptdr:

Répondre à The_Gonzo

mort de rire!!! toi t'es un tueur..
:-D

Répondre à cartable@IDN

niquez vos cheveux tous les deux,
je n'ai pas besoin de voir vos sale geule trainer dans MON TOPIC, repondez seuls ceux qui ont des choses à dire pour m'aider!

Répondre à KenshinDarK

Citation :

KenshinDarK a écrit :
niquez vos cheveux tous les deux,

Tu peu pas imaginer à quel point cette expression me correspond!

Répondre à The_Gonzo

relax ..! t'es stressé ou quoi? ah au fait , j'ai la réponse a ta question mais je dois y aller! vraiment navré...
. ;-)

Répondre à cartable@IDN

svp un peu de serieu les gars!
Il faut qu'on m'aide a retrouver cette chansons, peut etre qu'à vous ca ne vous dit rien, jlai joué vite fait histoire d'avoir "l'air"! Mtnt si vous trouvez amusant de vous moquer de la facon dont je joue faites mieux puis après on parlera!

Répondre à KenshinDarK

Lol en parlant comme sa n'espere pas trouver de reponse a ta question ....

Répondre à killler93

Oh mais kenshindark, je me moque pas du tout de ta facon de jouer(ton extrait, je l'ai meme pas telecharger). Mais voila j ai lu ton post et j ai eu une sorte de crise de rire qui m'est sorti! C'est pas de la mechanceté, ni de la moquerie!

Répondre à The_Gonzo

Salut à tous

Je suis désolé mais je ne connai pas cette musique,par contre si tu aime des trucs dans le genre il y a un groupe qui s appelle ART OF NOISE
Je ne sais pas si tu connais ,ils font dans plusieurs styles mais il faut écouter ça vaut le coup.

Répondre à punkbruno

C BON J'AI TROUVé C'EST "CRAIG ARMSTRONG - RISE"
MERCI A CEUX QUI S'Y SONT PENCHéS et A CELUI QUI M'A SAUVé => PREDATOR de http://www.musiquedepub.tv/forum/
ECOUTEZ ET VOUS VERREZ KE JE EN LA JOUE PAS SI MAL! ;-)

Répondre à KenshinDarK

Mouais… Essaye de nous jouer Balcony's Scene maintenant pour voir !! :-o
Nan sans vouloir etre mechant, on a l'impression que ca a servi en fond sonore de "Faite entrer l'accusé" chez Christophe hondelatte ton truc :-P :-o

Répondre à Souvaroff
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche musique "de fond dans les reportages"
Aller à :

Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens