Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Qui possede un serveur Dédié chez OVH ?!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'aimerais l'avis d'une personne qui possede un serveur dédié chez OVH, que ce soit de l'hébergement de fichier ou de plusieur sites !

J'aimerais les avis sur :

- 1 la performance ?
- 2 la rapidité ?
- 3 le plus important, le traffic est'il illimité ?

J'ai envoyé un mail, 2 jour apres il me réponde, et me dise de Telephoner pour avoir un conseiller, j'ai pas envi de payer moi ;)

Donc le traffic est'il illimité ou y'a t'il un quota livré suivant l'offre une fois le serveur commandé ??

Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour me renseigner ? :(-

Répondre à noGaTh

Il me semble que OVH c'est comme la roulette russe...
Soit tu tombes bien et t'as aucun problème soit tu tombes mal... et c'est l'horreur !

Répondre à Dams

Lol!

Okey, mais, quels sont les autres site de locations de serveur dédié ?

A pars ceux d'ovh pour leur prix/BP qui est super, Oxyd est cher et pour 69€/mois tu n'a qu'1mbit/sec :(

Répondre à noGaTh

Puree Nitou, 6mbit pour 47€/mois :[ ils sont update leur offres aussi car j'y suis aller y a qq mois (pas penssé apres)

merci bcp :)

Répondre à noGaTh

The_Mad est chez OVH ... et il s'ent plaint pas il me semble

Répondre à lissyx

Jeunz.com qui est hebergeur est chez ovh avec un dédié et ça marche très bien....

Répondre à Anonyme

Je loue un serveur dédié chez OVH (superplan+) pour ensuite revendre à moindre prix des hébergements.

La bande passante est de 10mb/s mais elle passe à 20 au bout d'un an.
C'est très rapide et toujours disponible, aucune coupure !

Je n'ai franchement rien à reprocher à OVH, les plantages serveur étant souvent dûs à une mauvaise config de notre part !

Maintenant c'est vrai que j'ai peut etre eu un peu de chance, allez savoir :D

Répondre à joymaxxx@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Qui possede un serveur Dédié chez OVH ?!
Aller à :

Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens