Qui possede un serveur Dédié chez OVH ?! Dernière réponse : 16 Juin 2005 10:05 dans Connexions réseau et internet noGaTh 31 Mai 2004 09:11:35 Bonjour ! J'aimerais l'avis d'une personne qui possede un serveur dédié chez OVH, que ce soit de l'hébergement de fichier ou de plusieur sites ! J'aimerais les avis sur : - 1 la performance ? - 2 la rapidité ? - 3 le plus important, le traffic est'il illimité ? J'ai envoyé un mail, 2 jour apres il me réponde, et me dise de Telephoner pour avoir un conseiller, j'ai pas envi de payer moi Donc le traffic est'il illimité ou y'a t'il un quota livré suivant l'offre une fois le serveur commandé ?? Merci Autres pages sur : possede serveur dedie ovh | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à noGaTh Lassé par la pub ? Créez un compte noGaTh 31 Mai 2004 10:35:46 Personne pour me renseigner ? - | Alerter Répondre à noGaTh Dams 31 Mai 2004 10:37:33 Il me semble que OVH c'est comme la roulette russe... Soit tu tombes bien et t'as aucun problème soit tu tombes mal... et c'est l'horreur ! | Alerter Répondre à Dams noGaTh 31 Mai 2004 10:43:01 Lol! Okey, mais, quels sont les autres site de locations de serveur dédié ? A pars ceux d'ovh pour leur prix/BP qui est super, Oxyd est cher et pour 69€/mois tu n'a qu'1mbit/sec | Alerter Répondre à noGaTh Nitou 31 Mai 2004 10:47:27 SIVIT | Alerter Répondre à Nitou noGaTh 31 Mai 2004 10:55:16 Puree Nitou, 6mbit pour 47€/mois :[ ils sont update leur offres aussi car j'y suis aller y a qq mois (pas penssé apres) merci bcp | Alerter Répondre à noGaTh lissyx 31 Mai 2004 11:09:21 The_Mad est chez OVH ... et il s'ent plaint pas il me semble | Alerter Répondre à lissyx Anonyme 31 Mai 2004 11:34:51 Jeunz.com qui est hebergeur est chez ovh avec un dédié et ça marche très bien.... | Alerter Répondre à Anonyme joymaxxx@IDN 16 Juin 2005 10:05:40 Je loue un serveur dédié chez OVH (superplan+) pour ensuite revendre à moindre prix des hébergements. La bande passante est de 10mb/s mais elle passe à 20 au bout d'un an. C'est très rapide et toujours disponible, aucune coupure ! Je n'ai franchement rien à reprocher à OVH, les plantages serveur étant souvent dûs à une mauvaise config de notre part ! Maintenant c'est vrai que j'ai peut etre eu un peu de chance, allez savoir | Alerter Répondre à joymaxxx@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Qui possede un serveur Dédié chez OVH ?!> Contenus similaires : Tags : mail ForumServeur dédié ne répond pas ForumCréer serveur dédié cod4 ForumA quoi sert un serveur dédié ForumServeur non dédié ForumServeur dédié chez soi ForumServeur dédié gratuit ForumAchat d'un serveur dédié ForumServeur dédié css tuto ForumÀ quoi sert un serveur dédié ForumServeur dédié Voir plus
noGaTh 31 Mai 2004 09:11:35 Bonjour ! J'aimerais l'avis d'une personne qui possede un serveur dédié chez OVH, que ce soit de l'hébergement de fichier ou de plusieur sites ! J'aimerais les avis sur : - 1 la performance ? - 2 la rapidité ? - 3 le plus important, le traffic est'il illimité ? J'ai envoyé un mail, 2 jour apres il me réponde, et me dise de Telephoner pour avoir un conseiller, j'ai pas envi de payer moi Donc le traffic est'il illimité ou y'a t'il un quota livré suivant l'offre une fois le serveur commandé ?? Merci Autres pages sur : possede serveur dedie ovh | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à noGaTh
Dams 31 Mai 2004 10:37:33 Il me semble que OVH c'est comme la roulette russe... Soit tu tombes bien et t'as aucun problème soit tu tombes mal... et c'est l'horreur ! | Alerter Répondre à Dams
noGaTh 31 Mai 2004 10:43:01 Lol! Okey, mais, quels sont les autres site de locations de serveur dédié ? A pars ceux d'ovh pour leur prix/BP qui est super, Oxyd est cher et pour 69€/mois tu n'a qu'1mbit/sec | Alerter Répondre à noGaTh
noGaTh 31 Mai 2004 10:55:16 Puree Nitou, 6mbit pour 47€/mois :[ ils sont update leur offres aussi car j'y suis aller y a qq mois (pas penssé apres) merci bcp | Alerter Répondre à noGaTh
lissyx 31 Mai 2004 11:09:21 The_Mad est chez OVH ... et il s'ent plaint pas il me semble | Alerter Répondre à lissyx
Anonyme 31 Mai 2004 11:34:51 Jeunz.com qui est hebergeur est chez ovh avec un dédié et ça marche très bien.... | Alerter Répondre à Anonyme
joymaxxx@IDN 16 Juin 2005 10:05:40 Je loue un serveur dédié chez OVH (superplan+) pour ensuite revendre à moindre prix des hébergements. La bande passante est de 10mb/s mais elle passe à 20 au bout d'un an. C'est très rapide et toujours disponible, aucune coupure ! Je n'ai franchement rien à reprocher à OVH, les plantages serveur étant souvent dûs à une mauvaise config de notre part ! Maintenant c'est vrai que j'ai peut etre eu un peu de chance, allez savoir | Alerter Répondre à joymaxxx@IDN