Tom's Guide > Forum > Logiciels > je veus bloquer l'installation de logiciel

je veus bloquer l'installation de logiciel

Forum Logiciels : je veus bloquer l'installation de logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujour
je suis débutant et je cherche comment faire pour empécher l'installation de nouveaux logiciels sur win xp familiale

Merci d'avance pour vos réponses ou tout lien vers un tuto de qualité

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux créer une nouvelle session avec des droits restreint et mettre un mot de passe à la session administrateur... à part ça.... Je connais des logiciels qui réinitialise le pc à chaque reboot donc même si on installe de nouveaux logiciels ils seront effacé quand le pc redémarre, c'est utilisé par les cyber... la aucun nom ne me vient à l esprit mais je peux voir si ça t'intéresse

Répondre à MaxGix

merci a vous de vos réponces

Répondre à shinato

bonjour
je voudrait faire un ghost,mais je sais pas comment faire et quelles sont les logiciels pour en faire un.
(exsite t-il des logiciels gratuits)

Merci d'avance pour vos réponses ou tout lien vers un tuto de qualité

Répondre à shinato

salut
pour faire un ghost installe norton ghost et quand tu redemare le pc tu apuis sur la touche espace de ton clavier.
et pour empecher l'installation de logiciels telecharge FARONICS ANTI-EXECUTABLE il est payant mais tu peux l'essayer durant 60 jours. pour le prix de ce logiciel il fait 20 euros.

Répondre à pascal62221

Salut comment tu vas merci pour le message
mais je veux que tu me donne le nom du logiciel qui efface tout au redémarrage
je suis un gérant de cyber sa m'intéresse beaucoup.
répond moi , mon émail est:

surfland@ymail.com

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je veus bloquer l'installation de logiciel
Aller à :

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens