newsgroup Dernière réponse : 21 Avril 2006 16:29 dans Connexions réseau et internet Neorom@IDN 10 Février 2006 10:34:39 bonjour voila je voulais juste un petit renseignement, voila je sais que sur free les abonnées on une newsgroup et je voulais savoir si les abonn de cegetel en posséde aussi de newsgroup merci de votre reponse Autres pages sur : newsgroup | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Neorom@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte moi_lol 10 Février 2006 10:53:37 salut a toi ,il n'y a pas de news pour cégétel... mais tu peut toujour faire un tour la -->newsgroup_serveurs | Alerter Répondre à moi_lol Darth_Lord 21 Avril 2006 16:29:57 Un p'tit site ici | Alerter Répondre à Darth_Lord Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>newsgroup> Contenus similaires : Tags : free articlesNewsgroup par ForumSurveillance newsgroup ForumNewsgroup pour free ForumNewsgroup ForumQu est ce qu un newsgroup ForumNeuf newsgroup articlesLinux newsgroup ForumNewsgroup free ForumNewsgroup list articlesNewsgroup risque Voir plus
Neorom@IDN 10 Février 2006 10:34:39 bonjour voila je voulais juste un petit renseignement, voila je sais que sur free les abonnées on une newsgroup et je voulais savoir si les abonn de cegetel en posséde aussi de newsgroup merci de votre reponse Autres pages sur : newsgroup | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Neorom@IDN
moi_lol 10 Février 2006 10:53:37 salut a toi ,il n'y a pas de news pour cégétel... mais tu peut toujour faire un tour la -->newsgroup_serveurs | Alerter Répondre à moi_lol