Problème de diffusion d'un site en flash
Forum Programmation : Problème de diffusion d'un site en flash
Bonjour,
J'ai créer mon site avec Flash MX 4, que j'ai exporté en HTML "flash uniquement".
Une fois mis en ligne, le site beug sur Firefox : lorsque je clic sur un bouton, je ne suis pas amené à la page souhaité (le problème peut se résoudre en effectuant plusieurs refresh par moment).
Le site reste bloqué sur la page d'accueil sous IE.
Lorsque je fais un test (ctrl+enter) sous flash, le site s'affiche sans aucun problème.
J'ai essayé d'effectuer plusieurs sortie différentes mais ça n'a pas résolu le problème...
Si quelqu'un aurait la solution, je lui en serai très reconnaissant....
Merci beaucoup !
P.S : le site en question est www.mathieurigot.com
Hello
Le problème a l'air de venir de tes boutons.
Peux-tu me montrer les actions que tu as utilisé ?
J'ai cru comprendre que tu utilises du javascript, si c'est le cas il y a des solutions beaucoup plus simple ;-)
@bientôt
Jean-Mi
merci beaucoup ! Etant débutant sur flash, il se peut (et je l'espère) que le problème soit facile à régler...
Actuellement en déplacement je serai disposé à vous envoyé les actions utilisé samedi soir.
Merci encore, et à samedi
un retour plus tot que prévu...
donc pour le bouton "filmographie", le code est :
on (press) {
gotoAndPlay("filmo" );
}
j'espère que ça va pouvoir vous aidez....
merci !
Salut
Le code est bon !
Une autre piste :
Quel type d'étiquette as-tu mis aux images-clés ?
Car le problème vient peut-etre (je ne vois pas autre chose) du fait que ton site apparait dans une "iframe" (du fait de la redirection de ton nom de domaine).
Si tu as mis "ancre", tentes avec "nom" simplement.
sinon... bah déjà répond moi ;-)
A suivre donc,
Jean-Mi
Sinon au lieu des étiquettes utilise le numèros des frames, comme gotoAndStop(5); par exemple, peut etre que tu vas mieux te repèrer, parcontre c'est a déconseiller pour un grand site avec beaucoup de page .
merci, effectivement ce sont des "ancres"... Je vais faire un essaie avec "nom" pour voir...
je te tiens au courant !
je ne sais pas si mon site peut-être considéré comme "gros" mais je pense...
Je fais tester les "noms" et sinon je ferai un essaie avec les numéros de frames.
Merci ! et je vous tiens au courant ;-)
je vous passe le .FLA parce que là je commence à vraiment désespérer !
cry
http://imaginaprodwebtv.free.fr/index.fla
merci !
Salut,
je suis retourné sur ton site, et j'ai cru voir que ça marchait tres bien (?)
JM
Bah je sais pas pour vous, chez moi ça beug tjs...
ça marche bien chez vous ?!
Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.