Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > jeux pour pc style fantasy/ heroic fantasy.

jeux pour pc style fantasy/ heroic fantasy.

Forum Discussions Générales : jeux pour pc style fantasy/ heroic fantasy.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, pourriez vous m'indiquer des jeux dans le style de "neverwinter nights" pour ma fille ?
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tonton, ton post aurait peut etre plus de reponse dans la section jeux vidéo. Mais bon comme c'est toi je vais quand même te repondre (je sais je suis trop bon).

Alors dans le même style, et sur PC tu as
-Baldur's Gate 2 : Shadows Of Amn pas tout neuf (2000) mais ça reste une valeur sure.
-Dungeon Siege
-diablo 2 (pas exactement le même genre mais ça reste dans le même esprit)

Ma preference va quand même à Baldur's Gate 2 (en plus il se rapproche un peu de neverwinter nights pour ce qui est du mode de jeu.

En esperant que ça coresponde à ce que tu recherches.

EDIT:la prochaine fois j'irai verifié dans la section jeux avant de te donner des conseil. Pour te dire je l'avais même pas vu là bas!

Répondre à alksandre

je te remercie, en fait je l'ai mis dans la section jeu mais comme je n'y vais pas souvent personne n'est pressé de me répondre.

Répondre à tonton2

Au pire tu peux tenter les MMORPG à la mode en ce moment :

Dark Age Of Camelot ( payant )
World Of Warcraft ( payant )
Guild Wars ( gratuit il me semble )
Lineage 2 ( aucune idée si c'est gratuit ou payant )
etc....

Répondre à Mortargent

je lui communique tout ça.
et merci pour vos réponses .

Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > jeux pour pc style fantasy/ heroic fantasy.
Aller à :

Il y a 1475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens